les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les supers heros veut devenir lapin crétin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:14

Voila,etant deja cretin,et aimant les carottes,je veux devenir lapin,j'ai répondu au questionnaire sur le fofo BA dans votre topic de recrutement.

que faut t'il que je fasse d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

flower albino flower D'abord un bisou sur la fesse gauche du maitre incosté et incontestable du ratio chez les lapins flower albino flower

flower albino flower Le gob lapin fou aime à ce qu'on respecte quand meme sa putain f'auorité, surtout si le nouveau a un ratio assez miam (t'avaise pas de dépasser mon CP siana j't'ejecte du terrier tongue flower albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:22

Bin, moi je vois rien du tout à ton sujet... scratch
Quel est ton nom de Ma? Je ne trouve rien comme nouveau postulant dans notre fofo...

Mais de toute façon on demande aux Ma postulant de tout recenser ici (présentation, Nom, RP, pourquoi tu postule ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:41

(t'avaise pas de dépasser mon CP siana j't'ejecte du terrier



j'essayerai^^


bullrot:je suis les supers heros(voir pilier des annonceurs,j'ai posté plein plein de fois^^)
faut faire du RP pour les lapins?j'en fait jamais,ca me tente pas,c'est obligé d'en faire?
nom:romain,16 ans et demi
passion :formule 1,le FC barcelone,serie americaines(kyle XY,Dr house,les simpsons,et d'autres...),BA bien sur,sorties entre potes.
je viens de la seine saint denis(93,ca fait pas peur^^)
1m85(ou un pue plus),j'aime le ratio(ca se voit pas..euh si un peu quand meme)

je remet le questionnaire,enfin les reponses,que j'ai mis sur forum du pilier des annonceurs:

1)Je connais quelques personnes dedans,et ça m'a l'air d'être une bien belle alliance avec beaucoup d'activité
2)de l'expérience,du ratio,un forum encore plus actif
3)septembre 2005
4)attention,je dis juste celles que je me rappelle:
horde des loups
armée des juste
gardiens de l'équilibre
!!!guildwars!!!
les rivières pourpres
5)oui,enfin je le considère aussi comme mon CP car je l'aime énormément aussi,mais il est née après
6)Nouille est un dieu pour moi
7)jusqu'à ce que je ne me plaise plus,donc je sais pas
8)moi j'adore les forums,alors je dirais la bonne entente et puis je préfère le ratio a l'argent et a l'xp^^
9)des conseils si j'en est besoin,de nouvelles amitiés,une bonne ambiance,des guerres
10)non
11)ze penze ke OUI!


Si il faut d'autres trucs,dites le Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

Tu vas devoir te présenter et nous prouver que tu feras bien un lapin. Il faut que tu sois motiver, vraiment motivé. Même un petit MA ayant un "petit compte" peu parfaitement rentrer chez nous. Il faut simplement être très motivé...

Prouve le nous lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:50

euh,la je vais partir,pour une reponse motivé,je la donne demain

enfin je peux deja faire un petit truc

j'ai tres envie de rejoindre popey que je trouve un tres bon MA et que j'avais essayer de recruter avec !!!guildwars!!!^^

je veux rejoindre mon ami armas I love you (les emoticones sont bof par rapport a celles de BA...^^)

peut etre d'autres
je veux rejoindre le grand,l'unique,le beau DIEU NOUILLE

je veux faire partie de l'allianc ela plus belle de BA,a mon gout

Je veux participer au forum,et vous rendre fier de moi,parce que je vais tout les jours sur le forum

bon,voila pour maintenant,si ca suffit pas,demain,je tenterais de faire mieux

enfin Bref,j'adore les lapins
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:08

On va dire que le RP est un beau plus, si on veut te connaitre un peu mieux. Chez les lapins nous avons nos rituels et vénérer nos Dieux est notre sujet favori, Nouille et notre Défunt Leguman.

Essaye de nous prouver que tu as vraiment envie de nous rejoindre, et nous dire que tu aimes les lapins n'est vraiment pas suffisant, il faut s'impliquer beaucoup plus que ça.

Popey regarda fixement le petit nouveau qui se présentait en tant que lapin ! Popey ne l'avait jamais vu dans les terriers voisins... Etait-il un espion envoyé par le grand tout jaune pour les détruire ??

Qui es tu vraiment fait nous voir ton vrai visage !
Twisted Evil


Hrp : essaye de suivre un petit RP, et met nous un petit avatar sympa. lapin qui correspond à ton personnage.

Tu auras surement des petits épreuves pour nous montrer ton implication... Sachant que la prise de maison est comment dire notre passion favoris !!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:34

Quels sont les noms de tes multis?
Qui connais-tu de BA, amis proche hors lapins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

flower albino flower le gob lapin attendait patiemment, les fesses nues que le nouvel arrivant lui fasse hommage flower albino flower
flower albino flower La horde des loups avait-il dit? il l'avait surement rencontrer quand il travaillait à la taverne avec Gilibran flower albino flower

flower albino flower Il essayait de remettre un souvenir sur ce visage flower albino
flower albino flower Sa passion du ratio correspondait au profil de la horde des loups avant que celle ci ne se refonde chez les DDT... flower albino flower



flower albino flower le gob répéta ensuite les grand principes religieux du terrier flower albino flower

flower albino flower De la puissance de crane de nouille tu respirera flower albino flower
flower albino flower de la sainte carotte tu te délecteras flower albino flower
flower albino flower Fenril tu honoreras flower albino flower




alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:14

puhl:ce n'etait pas avec ce compte,c'est il y a tres longtemps,le compte de l'epoque n'existe plus,je crois que c'etait ecrabouilleur lunaire, ou zaagan le sanglant

mais pas sur^^

bullrot:je suis les supers heros,°°le tueur°°,la cause du désespoir,le tueur de désespoir,les barcelonais fous et victory is coming,les deux derniers n'etant que tres peu jouer

amis de BA:y'en a pas mal,de chez les lapins,je sais qu'il y a armas,le reste je sais pas,y'a crack,lord sharbock,naruto 007,les LRP,les gardiens de l'équilibre,les SDA,les 300,enfin la ou je suis quoi^^

sinon IRl je connais minirominho,qui est chez les 4 élément,et antic,de chez les guerriers de l'outre tombe

popey:ok,je vais préparer,mais le RP comme je l'ai dit,je suis pas du tout fan,et je sais meme pas en faire correctement


je sais pas quoi dire d'autre sinon...

je vais réfléchir un peu

pour l'avatar je vais chercher

edit:c'est ou pour mettre les avatars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Karanda les orielles fumantes...   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:42

1) Nouille est un dieu pour moi
2) le grand,l'unique,le beau DIEU NOUILLE
Moi je dis ça sens la lèche à plein nez ça... et le droit de cuissage, t'en penses koi?

...enfin moi ce que je dis, je le dis po ^^ une question cependant:

A quoi es-tu prêt à renoncer pour rentrer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:12

Essaye simplement de répondre à tout le monde. Mais le rp est important pour mieux connaitre une personne, d'ailleurs tu ne m'as pas vraiment répondu... Et karanda n'attends pas une petite phrase... lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:01

attend popey je vais voir pour ta reponse

ba pourtant il faut faire une phrase,petite je sais pas^^

karanda:j'ai rien a avoir a renoncé puisque j'ai rien,ce compte est chez les LRp,mais j'ai un autre compte chez les LRP,donc j'y renonce pas,en suite je pense pas renoncer a mon ratio,je pense pas que ca vous gene,je renoncerai peut etre a flooder,ca dépend si vous avez un topic a flood
En allant chez vous,je suis pret a renoncer a mes ^^ si vous en avez marre(parce que j'en met souvent)

je pense que je vais gagner plus de chose qu'en perdre en allant chez vous,donc je ne pense pas renoncer a beaucoup de chose

voila
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34

Citation :
je pense que je vais gagner plus de chose qu'en perdre en allant chez vous,donc je ne pense pas renoncer a beaucoup de chose

donc tu crois gagner quelque chose en venant chez nous ....tu viens chez nous pourquoi alors ? lapin


Dernière édition par popey le Sam 7 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:21

Sauf erreur de ma part, armas n'est plus chez nous.

J'aimerais bien connaitre les noms des MA's que tu connais.

Pour ma part il est hors de question que tu soit ET LRP ET lapin, il faut faire un choix.lapin
Pour ma part, si tu veut venir, tu ramene tous tes comptes, pas question que tu fasse l'espion des LRP.
Si un jour la crèche revient, je ne veut pas avoir a me mefier de toi.(on ne negociera plus rien avec les LRP, ils ne connaissent que la trahison)
(mais cela n'engage que moi)

Citation :
En allant chez vous,je suis pret a renoncer a mes ^^ si vous en avez marre(parce que j'en met souvent)
Pas de soucis en HRP; fait un effort en RP, si tu n'a jamais essayé, c'est l'occasion pour toi de t'y mettre; qui est tu?
pourquoi t'appelle t'on les super héros? qu'a tu fait d'heroique?
Adopte une couleur de texte qui sera tienne a chaque fois que tu parlera en RP.

On ne te demande pas la lune, et ce n'est pas obligatoire, si tu ne veut pas tu ne le fait pas.
Seulement, des gladiateurs ce sont des pixels, et le RP de temps en temps nous permet de depasser les limittes du jeu de BA, et de nous evader suivant notre imagination.

Essaye, fait nous rêver

Schyso, de passage^^

Merki mika pour le sittage albino

Schyso venait de se reveiller de son long sommeil dans le terrier; il était encore trop faible pour diriger ses gladiateurs, c'etait popey qui dirigeait ses troupes gnolls.
>Schyso se leva pour aller s'abreuver, quand il aperçu un rituel de bizutage.
Il s'approcha pour voir la tête du postulant, et se mela aux autres lapins pour ecouter la presentation du nouveau venu.


Tiens au fait pour ton avatar, si tu veut le mettre, regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Lapins Maison !   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:47

Je pense que mes compères ont largement évoqué ce que je voulais dire !
Plus de traitre, plus d'espions, plus de salade, po de carottes : po de terrier.
Ta réponse m'aurait plu si tu avais simplement évoqué l'opportunité de tout gagner sans avoir à perdre quoi que ce soit, mais les comptes fantome c'est po jouable...
Et si tu comptes toujours avoir des menstruations, bien tu n'a rien à faire ici à tâcher nos douces et blanches fourrures de ce sang ennemi... Evil or Very Mad
Si on peut tolérer qu'un dirigeant, un frère et un ami fuit ses responsabilités et abandonne un temps ses compagnons (et là je suis po d''accord du tout et même po content) parce qu'il nous a drôlement manqué ! Il est hors de question de prendre quelqu'un qui ne choisit po le terrier comme sa Maison.
Le test fut court, ma réponse le sera aussi : non

Bon courage à toi, j'espère que tu trouveras ton chemin parmi nous -ou pas-, mais il est hors de question que je t'offre mon soutien.


Dernière édition par karanda le Sam 7 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

Citation :
Si on peut tolérer qu'un dirigeant fuit ses responsabilités et abandonne un temps ses compagnons (et là je suis po d'accord du tout et même po content)

wouaw...
donc j'aurais du ne pas me faire sitter et continuer à jouer pour rater mon exam?
Je n'etais pas la IRL, donc quelle importance si durant mon sittage mon compte etait dans BtoB?...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

tout s'arrete ici alors car je veux rester LRP

tant pis

je me suis bien plus sur votre fofo externe


Bye
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:26

Un petit obstacle et on s'évade ... Ce n'est pas ça un Super héros....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:03

Ooooohh je vois espion à l'horizon quand même ^^

Salut tout le monde, ça fais longtemps non lapin divers


terrible tout les nouveaux smyley gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les supers heros veut devenir lapin crétin Empty
MessageSujet: Re: les supers heros veut devenir lapin crétin   les supers heros veut devenir lapin crétin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les supers heros veut devenir lapin crétin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser