les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est temps pour moi de ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:42

Vous rejoindre!

Les Cl malgré plusieurs coups de défibrilateurs de ma part n'ai plus à la hauteur de mon activité
les anciens sont parti ou ont été virer de BA, et nous jouons tous chacun dans son coin

1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?

Bin je connais bon nombre d'entre vous surtout une particulièrement

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?

tout

3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?

Vous voulez la date exact???

voilà:

Inscrit le : 21 aoû 2004 à 00:54

4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?

les plus connues

Unnord
7NA
forge des héros
CL
PMU
Meuh!!!
DDT
The dragoons
Les Forces de la Nature

et j'en oublie certainement

5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?

CP: **Itchou** chez les CL

6-Admets tu que nouille est un dieu?

C'est son titre dans l'alliance alors je ne peux aller contre!
même si je suis até

7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?

jusqu'a ma fin

8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?

la cohésion et la bonne entente même si les gains XP/PO/PR peuvent y aider

9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?

Court: de la compagnie en défi

moyen: ne pas quitter BA

long: jouer encore a BA

10-Aimes tu la tecktonik?

J'aime voir les autres danser

11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?

moi je suis un OUFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Loup gris avait reconnu la douce voix d'itchou et son pas lourd et fier. Elle se précipita pour l'accueillir.
"Tu t'es enfin décidé, j'en suis bien contente. Depuis le temps que je reçois des lettres de ta venue sans en voir la couleur. Viens je vais te présenter le terrier et t'amener auprès du grand conseil".
Loup gris sautait de bond en bond entre les terriers, un peu émoustillée par la présence du grand Itchou parmi les siens, présentant les terriers des plus connus d'entre nous :
"par ici, le terrier de Popey notre fanna de tecktonik; ici, celui de Pupu notre dessinateur hors pair avec ses fleurs de partout et sa crotte qui saute quand il parle Very Happy; là, de notre grande karanda (n'oublie pas de la brosser dans le bon sens du poils si tu veux recevoir un petit cadeau de sa part Laughing); de l'autre côté, celui d'Ademuze contre qui je gagne à l'aise au poker tongue ; plus loin, nous apercevons Schyso en pleine révision (enfin il devrait l'être Wink Arrow) et enfin notre dieu à tous Nouille. Voilà un gros débriefing de la cité lapine, je laisserais le soin aux autre lapins de se présenter par eux même, car nous arrivons au centre du grand conseil. Je sonne le glas pour les faire venir".
Itchou pris place au centre du conseil, il avait l'air décidé de rencontrer toutes ces personnes, pendant que loup gris alla sonner le glas de rapatriement.


Dernière édition par bullrot le Mar 10 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:56

Popey était un vieux lapin guerrier assez ronchon, et le déranger dans sa méditation n'était pas la meilleur chose à faire. Il venait de comprendre que ce nouveau candidat en tant que lapin était connu de bullrot, voir même plus que connu ( à les lapines tous des ...., bref elles peuvent même pas se satisfaire du conseil... divers ) .
Mais le déranger dans la salle du conseil ....!!! Il ne fallait pas abuser...!!!
Il regarda Bullrot et lui dis, Nous t'avons assez entendu, laisse donc parlé ton aimé, voir ce qu'il nous raconte de beau.

Explique nous t'as venu ici Itchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: (A)tchou(M)   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:17

-"Quelle horreur, mais quelle ignoble puanteur, pensait-elle contemplant le lourd guerrier dressé au centre de la clairière initiatique... Mais qu'est-ce donc que ces sinistres relents d'hormones?...
Alkyos, assistait sa maîtresse épiant la scène derrière l'orée... Adossée à son arbre, elle grommelait à sa habitude insatisfaite des prestations de ses infants...
-"Yeurk, cracha-t'il se grattant le mufle pour réprimé la nausée violente qui lui étreignait la poitrine... Déjà loin, la matrone avait laissé la plus vulgaire des pistes, que même le dernier des chasseurs n'aurait pu perdre sur des centaines de lieues... Elle était déjà loin, gambadant comme jamais, pour annoncer cette nouvelle à tout la famille ; elle, la sombre et cruelle matrone ressemblait aujourd'hui à une jeune nubile avide des plaisirs de la chair...
-"Mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouvé?, lança Karanda à son compagnon alors que les deux lapins circonspects continuaient d'épier les faits et gestes du nouvel arrivant.
-"Meurgh, répondit-il comme pour éviter de nouvelles complications...
-"Quand je penses qu'elle le traîne ici sans se soucier de la sécurité de nos amis, continuait-elle. Et si c'était une embuscade... Je suis sur qu'ils ont envoyé des troupes pour lancer l'assaut...
-"Me plait bien
, trancha alors Alkyos, au moins il ressemble à un guerrier...
-"Mais tais-toi donc gros lourdeau
, le piqua-t-elle s'élançant à la rencontre de l'étranger.
-"Popey a raison, continuait-elle, que fais-tu ici toi dont le nom sonne ici une comme promesse... Serais-tu Dieu que l'on annonce par des prophètes?..."
Le puissant guerrier restait là, silencieux...
-"Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense? trépignait-elle d'impatience alors que le Grand guerrier blanc venait par derrière elle, honteux et confus de l'empressement excessif de sa maîtresse...
-"Oui, Itchou, raconte nous encore ton rêve... et toi Karanda laisse le parler enfin... puis s'adressant au guerrier il lui glissa à l'oreille, t'inquiètes elle est toujours comme ça, mais pour se montrer aussi violente et hargneuse, c'est qu'elle t'a déjà adoptée, reste à conquérir le Clan..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:04

Itchou se racla la gorge pour pouvoir parler clairement et intelligiblement:

Bonsoir cher lapins, me voilà ici présent car je connais bon nombre d'entre vous. lorsque je me baladais près de votre terrier je n'avais pas oser venir vous déranger sans que je sois décidé. Dans l'hôpital où j'étais je ne voyais plus que des murs vieillissant je souhaite donc de la compagnie dans mes glorieuses balades.

Karanda, Je suis un guerrier certes de longue date, désormais mon rêve c'est que chacune de mes balades soient décorées de bonne humeur et non de solitude comme maintenant.
Pour ce qu'y est de la prophétie quand je suis né on m'avait prédit un grand destin comblés d'embuches, ne trouvant pas de lumière j'ai longuement réfléchi depuis plusieurs mois et dès la création de votre terrier je vous surveillais de loin pour voir votre évolution.Le déclin de mon clan montre que pour que mon destin se réalise il me faut un ultime souffle je pense qu'avec vous à mes cotés je pourrais espérer accomplir cette prophétie, entourée de compagnons et de bonne humeur.


Itchou sorti un harmonica, devenu son meilleur ami depuis quelques temps et tenta de jouer un bout de tecktonik en regardant Popey...

Puis il se mit à se déhancher doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:40

Après avoir fait tout le tour du terrier pour réveiller tout le monde, Loup gris réapparu un peu haletant.
"Quoi seulement 2 lapins ont répondu au glas, houlallalla heureusement que je sonnais pas une alerte d'attaque", il faudrait que j'augmente le son de ce glas songeait-il.
"Qu'est ce que tu fais Itchou à te dandiner de la sorte? T'as des puces? Bien aller cesse de plaisanteries, il va falloir que tu prouve ta bravoure et ton dévouement aux lapins. Je te propose d'aller exploser nos ennemis les plus vils, les LDD et les BKF. Tu devras nous rapporter 10 GS dans les 2 alliances au choix. Bien entendu plus vite te serras revenu et plus ta quête sera glorifiante. Aller file petit padawan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:01

Et d'une liche:

10 jun à 23:59:50 *°NainMacabre°* tue Rhept Scalia

Nom : Rhept Scalia
Race : Liche (GS)
Genre : Masculin
Culture : Défenseurs de la Cité
Équipe : Le Montillon
Maître d'Armes : Rhept
Alliance : Les Bronzés font du kill
Prestige : 8324
Expérience : Héros

Et une autre qui compte pas c'est avec mon multi **Balrog**

c'étais trop tentant:

11 jun à 00:07:49 **Coeurnoir** tue Nemesis Columba

Nom : Nemesis Columba
Race : Gnoll d’Aremagh (GS)
Genre : Féminin
Culture : Avatars du Dieu Gnoll
Équipe : La famille de la bière
Maître d'Armes : Homer le Tueur de pigeons
Alliance : Les Bronzés font du kill
Prestige : 23
Expérience : Aguerrie


geek

12 jun à 00:03:35 Destructiyr tue Souffle-Pierre

Nom : Souffle-Pierre
Race : Troll (GS)
Genre : Masculin
Culture : Murmureur de Pierre (GS)
Équipe : Qui ne dit mot consent
Maître d'Armes : Bernardo
Alliance : Les Bronzés font du kill
Prestige : 198
Expérience : Confirmé

12 jun à 00:05:38 Killior tue Bogus l'immonde zombi

Nom : Bogus l'immonde zombi
Race : Liche (GS)
Genre : Masculin
Culture : Défenseurs de la Cité
Équipe : Les servants de La Liche
Maître d'Armes : Bogus l'infernal
Alliance : La Légion des Damnés
Prestige : 49
Expérience : Expert
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Schyso s'approcha et n'eut qu'une seule chose à dire:
Bouyaka oyaya bouyaka
les yeux de l'assemblée s'ecarquillerent devant ce spectacle innatendu.
Sept ô bana ô bana bouyaka
bouyaka â é o kayé so bayaké
no baya tou baya tou bouyaka bayaké
yakapé yakapé
tokapaboitonbananiasobonmangéyakabuvé
la cool la cool so bon voyez
karanda nakatesbonne


Tu aimes chanter itchou? moi j'adôôôôôôôre chanter


HRP:
bon ben on veut entendre ta voix^^
chante nous cette chanson aussi vite que tu le peut s'il te plait, on aimerai bien entendre ça
(moi???? vil??? oui lapin )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:01

On voit rien avec ta couleur schyso rabbit
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

ET ALORS? C'EST FAIT EXPRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!GNIERK

le plus vicieu c'est le blanc; parfois je donne des missions en blanc, et faut selectionner le texte pour le voir

===> Bouhahahhahahahaha je suis méchant, oh oui je suis méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

Itchou s'avança pour répondre a se méchant lapin:

Cher skyzo, je n'aime pas chanter car moi même je n'aime pas ma voix alors imagine la tempête....................(Taureaux tempête biensur) si je chantais

C'est pour cela que je préfere jouer de l'harmonica

je vais donc essayer de te jouer un morceau reprenant ta chanson

sol si la do fa ré do do sol mi mi mi




geek

HRP; pour que je chante faut que je trouve un micro et que j'installe MSN
là pas le temps commission municipale

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:05

*°Python°* tue Rhept Scalia et je la tue pour la deuxième fois MOUHAHA

** Warlord ** tue Don liche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: koi?   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:16

karanda nakatesbonne??
mais il m'insulte en plus ^^

euh atchoum, le décompte il est où???
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:06

t'est bonne c'est pas un compliment? lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:26

Pour le décompte j'aurais droit a mes multis???
car les plus sorties sont le GS inférieur a GM et sur mon compte je n'ai que des GM minimum

Le but étant de tuer des LDD et BFK non?

lol

Cordialement

Dans se cas le compte serais 6/10
sachant que si j'ai le droit de tuer des loup cela fait 7

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:15

deux de plus:

15 jun à 21:13:26 *°NainMacabre°* tue Maghra L'Extatique GnollGS

15 jun à 21:11:33 *°GnollOr°* tue * LichomatiC * Liche

et

15 jun à 21:19:19 *Brandon Lee* tue Fantus Poizsar`Homme dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

Voilà le dernier:

Killior tue P'ti caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

j'ai déjà le thème de mon premier event chez les lapins

lol

mais bon j'ai pas encore le gain

lol!
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:17

Je te lance un défis moi aussi, je voudrais que tu prennes une belle et grand maison pour notre Dieu Nouille ....!!!!
Avec un beau screen que tu posteras ici et une petite BD qui raconte ce que ce disent tes persos dans cette maison. Grâce à paint tu devrais y arriver facilement .

Good luck lapin

d'ailleurs tu n'as toujours pas trouvé d'avatar. Il serait peut être temps de se décider.Un bel avatar nous séduit beaucoup, d'ailleurs si tu es as si envie de nous rejoindre. Pourquoi tu ne postules pas chez nous ... lapin
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:16

Bon je conçoit que la mission que j'ai confié est assez hard à réaliser; à la place je vais me contenter de poser quelques questions;
-Si tu vient, c'est avec un de tes comptes, ou la totalité?(je trouve qu'avoir plusieurs comptes dans plusieures alliances diminue le temps consacré a chaque alliance)

-qu'est ce que tu apportera à l'alliance?(en dehors du forum) (défis, guerres, events, blobs, ratiotage en meute avec le puhl'pipi?)

-Partcipera tu aux activités "collectives et obligatoires de l'alliance" (isis, event, guerre, manger des carottes IRL, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:31

Itchou s'avança:



Popey sans problème pour une tite maison pour nouille regarde dans le château fort après que j'ai jouer je pense en avoir une,

pour paint j'y connais rien moi en info je suis trop naze, déjà pour la sécurité de mon ordi je galere grave,

Pour l'avatar j'ai pas trop le temps de chercher j'aimerais bien un lapin a corne voir une seule comme une licorne

Pour le fait que je n'ai pas quitter les CL c'est que si je les quitte et que vous ne prenais pas j'ai le bec dans l'eau car aucune alliance ne m'attire!


-Si tu vient, c'est avec un de tes comptes, ou la totalité?(je trouve qu'avoir plusieurs comptes dans plusieures alliances diminue le temps consacré a chaque alliance)

Perso je suis chez unnord Cl et dragoons mais il n'y a qu'avec mon CP que je parle sur le fofo interne et externe(sur je ne compte plus parler tant que la modération est composé que de BFK et LDD)

Si je me rappel bien les 2 comptes unnord m'ont été donné par papillon mais en négociant avec lui je pense pouvoir les faire sortir par contre j'ai Uther chez les CL que je devrais laisser alors que je l'ai monter de maitre a quasi 10 Héros

mais je peux tout rapatrier en usant de mon charme légendaire

lol

-qu'est ce que tu apportera à l'alliance?(en dehors du forum) (défis, guerres, events, blobs, ratiotage en meute avec le puhl'pipi?)

Défi j'aime surtout avec mes Mercos fin GM
guerre j'aime pas trop car généralement le décompte des points défavorise mes glads
events si c'est pas trop de réflexion car BA est la pour me détendre normalement
Blob j'ai l'armée pour
ratiotage en meute j'aime mais le pexage plus désormais(avec des comptes hors alliances)

-Partcipera tu aux activités "collectives et obligatoires de l'alliance" (isis, event, guerre, manger des carottes IRL, etc..)

Isis, reste le seul de mes défi que je n'ai pas gagné donc j'y serais j'ai d'ailleurs une légende maintenant
event si plus en arene qu'en enigme
guerre selon le décompte des points
manger des carottes si elles sont pas cuites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:40

Loup gris qui trafiquait le glas pour que la sonnerie soit plus forte au cas où une guerre sonnerait, vit Itchou passer à côté d'elle.
"Comment ca se passe ici? Ils sont pas trop méchant avec toi? Si oui, tu me le dit, j'irai leur choper des carottes dans leur champ ça leur fera les dents! hihihi"
Puis Loup gris le félicita pour ses kills de GS LDD et BFK.
"Ah je suis bien contente que tu leur ai donné une raclée à ceux là, bien fait pour eux. Félicitation à toi"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:02

Apres avoir marché des heures, il trouvera enfin une maison digne des lapins. Elle était belle est grande. Et un grand jardin l'entoure.

La voici :


Dernière édition par **Itchou** le Mar 17 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:05

Il est temps pour moi de ... Ericlapinos5
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:22

félicitation, ça c'est de la prise de maison lapin . Avec une bonne petite BD, tout ça fais dans un laps de temps gros .

Il y a plus qu'a montrer ça à notre Nouille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi de ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de ...   Il est temps pour moi de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser