les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le compte est bon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

Zeno arriva courroucé aux porte du terrier,


Il frappa par sept fois comme le font les nains dans ce genre d'occasion.

Ouvrez dit il je dois m'entretenir avec les Rongeurs habitants ce terrier!!

Le silence qui suivit le mis dans tout ses etats, comment etait il possible que ce terrier pourtant si bien tenus manque encore à ce jour de vrais livres de comptes cela le depassais?


Ouvrez ne m'obligez pas a enfoncer la porte !!!

exorta t'il face au bois de la porte avec une voix legerement eraillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:43

bon ben je vois que ça intéresse personne j'essayais de mettre un peu de RP la dedans

Je suis le MA Zeno un pote de Emzo et je serais intéressé par un poste de trésorier chez les lapins

Je suis un joueur coureur de fond, je passe le plus clair de mon temps sur Ba a explorer les forums

Mon historique:

zeno joue sur Beta Battle-Arenas depuis le 08 oct 2005.

ceci est et restera mon CP, en arrivant sur BA j'ai crée avec des amis Irl l'alliance des glawis sanguinaires de naheulbeuk cette alli a eu de belles heures surtout au début mais est morte lentement après l'arrivée de la V1 j'avais l'impression de manœuvrer un bateau vide alors j'ai cherché une autre alliance. (elle vivotte encore et le compte trésorier que je dirige distribue encore pas mal de choses aux membres présent)

Je suis passé rapidement par La Forge des ténèbres mais je suis arrivé au moment d'une séparation après engueulades de certains membres et j'ai suivi ceux que je connaissais le recrutement chez les lapin etant clos a ce moment la je n'ai pas pus suivre Emzo et j'ai donc été vers ses multis en Sylvanie.


Je suis très fidèle a mes alliances et si zeno part de la sylvanie un autre compte viendra prendre sa place .

Mon objectif aujourd'hui est donc de devenir trésorier chez les lapins car deja y'a Emzo et puis je crois que vous êtes( jusqu'à preuve du contraire) l'alli la plus active en forum. La place de trésorier parce que cela colle parfaitement a mon RP de Nain.
Mon second objectif et qui ne concerne que moi cette fois est d'obtenir un Vidrake et je pense sincerement que c'est avec votre aide que je pourrais y parvenir


alors comptons nos carottes!!!

zeno
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:41

Popey entendit un petit bruit à l'entrée du terrier, il s'avança un peu, ouvrit la porte observa l'horizon, encore un coup de Schyso pensa t'il. Il referma la porte et reparti à ces occupations.
Le bruit se répéta, et il aperçut tout en bas un Nain !

Popey ne le laissa même pas en placer une.
- Non merci on a besoin de rien, les vendeurs aux portes à portes j'en ai marre.
Le nain meu-meu-ma avant que la porte ne se claqua :
- Heu c'est pour postuler...

- Un nain ....!!!s'exclama Popey, Et les gars venez voir vous me croirez jamais .... J'ai la meilleur de l'année lapin .


Hrp ; Même si tu es un ami de Emzo le recrutement sera rude, très rude ...!!!

Donc tu veux rentrer chez nous pourquoi ? Tu viendrais donc chez nous car tu connais Emzo et parce que nous sommes l'alliance la plus " vivante".... Il en faudra plus comme arguments....

En plus tu veux compter nos carottes, ça pas touche !!! lapin


Citation :
Mon second objectif et qui ne concerne que moi cette fois est d'obtenir un Vidrake et je pense sincerement que c'est avec votre aide que je pourrais y parvenir .

La première partie ne me dérange pas, mais la seconde me choque lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:18

Hum pareil que popey, on ne recherche pas de trésorier. Pourquoi on confierait nos carottes à un nain qu'on ne connait même pas?? Ca parait louche cette histoire.

"C'est une arnaque popey, ferme la porte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

Bah si t'es un ami d'emzo ça me va moi^^

Par contre trésorier je sait pas si on a besoin ( ça mettrais a jour nos echanges illegaux avec le compte commun) *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:19

Zeno qui avais été refroidis par un popey des plus chaleureux repris son tambourinage a la porte tandis que derriere les Lapins gloussaient devant sa carrure si petite et la longueur de sa barbe..


Il Lanca a gorge pleine toujours le visage contre le bois de la porte:

Voila je ne viens rien vendre et c'est en toute bonne foi que je vien proposer mes services de tresorerie a votre alliance en effet apres avoir parlé avec emzo des Lapins il s'avère que ce poste est le seul qui semble innocupé au sein de votre terrier!

Mes references sont exemplaire puisque en deux ans de tresorerie avec une petite alliance sans grands moyens j'ai reussi a organiser quelques jolies affaires et surtout je n'ai jamais fait perdre un seul po inutile a mon alliance.

apres avoir ete dirigeant durant 2 ans je me suis rendu compte que cette place ne me convenais pas et que je m'amusais plus a compter l'argent que voulez vous c'est une passion et une vocation Naine et cela sans aucun doute.

Il fit le silence il semblais que les lapins s'etaient eloignés ou ne parlaient plus il decida d'attendre encore tout en faisant le tris dans certains dossiers qu'il avais pris soin d'emener avec lui.



@Popey: pour le vidrake c'est sur que j'ai plus de chance de trouver un moyen d'en obtenir un (sachant que je ne veux pas l'acheter) avec votre concours sans vouloir vous flatter inutilement. Apres tu le prend comme tu veux mais c'est une evidence toute simple en regardant vos equipes. D'autant que je suis pas préssé et que je compte pas abandonner BA pour le moment

@Bullrot: je n'ai jamais arnaqué personne et ne vais pas commencer aujourd'hui pour me faire supprimer mon compte betement apres trois ans de jeu.

@Schyso: Oui c'est vrais que j'aurais postulé plus tot si emzo ne m'avais pas dit que le recrut etait off pour ce qui est de transfert de monnaie quand on est tresorier on est incorruptible (parfois ca gene certain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:51

@Popey: pour le vidrake c'est sur que j'ai plus de chance de trouver un moyen d'en obtenir un (sachant que je ne veux pas l'acheter) avec votre concours sans vouloir vous flatter inutilement. Apres tu le prend comme tu veux mais c'est une evidence toute simple en regardant vos equipes. D'autant que je suis pas préssé et que je compte pas abandonner BA pour le moment

Comment pense tu que l'on puisse t'aider ? lapin

Je ne comprend pas ta phrase, tu veux en obtenir un, mais tu ne veux pas l'acheter ... lapin

Pas tout compris là...

Je prend note des autres points que tu soulignes, et je tiens à te dire que je suis très chiant pour le recrutement tu vas même arrivé à me détester... Je suis comme ça pour chaque postulant pas d'inquiétude lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:40

Pas tellement mieux que les autres :

Qu'est-ce qu'il veut faire à la MAAAAAIIIIIISSSSOOOONNNN ?

Et oui, le poste de tréso-je-sai-pa-koi n'es pas occupé, par contre celui du petit gros chiant l'est déjà lol!

Et oui popey est chiant, et pas qu'en recrutement, faut faire avec Razz

Sinon j'adore le nom de l'alliance que tu avais fondé, grand fan de naheulbeuk inside Very Happy

Et finalement, ça sert à quoi un tréso-truc confused

Et si tu es une fille, tour de poitrine ?... ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:27

Geek dégage

divers .

Mais bon c'est vrai que le post de trésorier chez nous n'est pas très important, c'est moi qui pique tout l'argent.

Autrement j'aimerai bien voir tes gladiateurs piller un coffre dans les arènes et une petite maison tant qu'on y est gros . Tu posteras les sreens ici, je jugerai de ta trésorie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:41

je te fait ca ce week end la je suis avec la 3g et battle arenas tourne mal donc je limite mes passsage au strict minimum
ce week end sans faute
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:29

Nous passerons bientôt aux délibérations.

--popey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:45

Citation :
quand on est tresorier on est incorruptible


albino flower albino lapin lapin Mézalor? Comment kon va faire? Moi je veux pas d'un trésorier incorruptible naméO!!! lapin lapin albino flower albino

albino flower albino C'est un peu prématuré d'arriver fraichement dans une alliance et prétendre un poste de trésorier (même si on en a pô tongue ). albino flower albino

albino flower albino En revanche, j'espère que si tu es accepté, le fait de ne pas être tout de suite intronisé à ce poste ne refroidira pas ta motivation albino flower albino

albino flower albino Mon vote a été fait sous cette condition, j'ai de bonnes impressions depuis que je squatte les sylvaniens... albino flower albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Woaaa dsl pour l'absence mais ya pas mal de choses qui me sont tombée dessus Irl et j'ai vraiment pas eu le temps de gerer vos demandes seulement les Trois compte que je joue dans BA

Merci du soutient Puhl

de toute facon si je vous rejoins je vais créer un compte spécifique Lapin qui portera certainement le nom que j'ai sur ce forum apres avoir fait mes preuves hors de mon poste je verrais si vous etes ok pour me laisser la place qui me plairais. Je comptais pas vraiment debouler comme ca dans votre terrier pour mettre de l'ordre, ça prendra le temps que ca prendra je suis pas préssé. study

zeno

Msn: Kzoldik@hotmail.fr (je sais plus si je l'avais deja donné mais bon comme ça si questionnement il dois y avoir, questionnement il y aura bom )
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:53

Citation :
Autrement j'aimerai bien voir tes gladiateurs piller un coffre dans les arènes et une petite maison tant qu'on y est gros . Tu posteras les sreens ici, je jugerai de ta trésorie




Citation :
Mer 23 Juil - 8:41
je te fait ca ce week end la je suis avec la 3g et battle arenas tourne mal donc je limite mes passsage au strict minimum
ce week end sans faute

J'attends toujours moua lapin
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51

J'aime pas quand popey attends, ça me rends....grognon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:56

Plus personne depuis le 19 aout, bizarre pour quelqu'un qui veux rentrer chez nous .. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:21

desolé gt trop occupé a me faire bannir des arenes ^^


bon j'ai fait les photo ya trop longtemps et g pas pus les envoyer (bug de mon pc refuse de charger la photo sur le site) vous n'auriez pas une autre missions plus difficile a faire que prendre une maison et ce mettre devant un coffre ?
oui j'aime la provoc et en plus je revient de Ba et de mon premier ban je suis bien chaud la ^^

zeno

Edit: meme la popeynik je suis chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:05

Alors va pour la popeynik

jveut une vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:02

bon ben je le ferais alors

pour ce qui est du planning je devrais pouvoir la faire le week end prochain (pas celui la l'autre) car je suis en deplacement pour le boulot et je me vois mal justifier a mes collegues l'achat d'un masque de lapin ^^


je le ferais donc le week end prochain avec karotid un vjc ^^

zeno
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:53

oui, mais tu fera une démo de tecktonik tout nu j'espere zeno?

sinon ça marche pas

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:37

heu desolé mais ya plus moyen que je mette des image de moi a poil sur le net

de mauvais souvenirs ^^

mais vous inquietez pas je vais trouver n truc bien marrant (enfin j'espere que l'idée va venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:03

On attend ça avec impatience jeune padawane tecktonikeur lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:01

Oui avec impatience car ça commence à faire long Neutral
Ton premier post date du 17 juillet, ça fera bientôt 2 mois, et toujours aucun défi lancé par les lapins de réalisé, je me pose quand même la question de motivation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:38

arrivant au terrier je vis une drôle de tente devant.

Après avoir consulté les autres lapin et appris les motivations du squatteur de pelouse je sorti lui mettre une bonne carotte

" Je suis le seul habilité à compter les carottes ici naméo je vous jure ces jeunes faux tout leur apprendre "

HRP: bon bah comme bubu 2 moi c'est long trop long pour moi ça sera non automatiquement

et je suiis plus bizu schyso change moi ça didiou
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

Quand t'aura mis ton avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le compte est bon Empty
MessageSujet: Re: Le compte est bon   Le compte est bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte est bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser