les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pirate parmi les lapins ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:01

Bonsoir à tous, étant donné que mon alliance actuelle va très mal, je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir ailleurs, et je dois dire que la proposition de Popey (et la confirmation de Schyso Razz ) m'a fais plaisir. Donc c'est pour celà que je viens vous voir.
Sinon je ne sais pas trop quoi dire, à part me présenter plus généralement, je suis Mugiwara no Luffy sur BA (anciennement Elowaen puis Raito Yagami pour ceux à qui ces pseudos disent quelque chose) et Kevin IRLement. Ca fait deux ans et demi que je suis sur BA.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:26

Salut à toi Mugiwara No Luffy.

Pourrais tu me dire pourquoi tu te dis être un pirate parmi les lapins. Quel est ton personnage RP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:34

Et bien je ne sais pas si tu connais One Piece, mais mon perso est basé sur la même histoire, un peu modifiée certes, pour coller un peu plus à BA.
Mon histoire en bref, c'est que je suis à la recherche d'un trésor inconnu, et après avoir entendu certaines rumeurs , je cherche à intégrer le terrier pour me renseigner sur ce trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:05

Hum hum un espion qui veut nous voler tout notre or orange. Houllalla il va falloir le surveiller celui là. Bien comme je vois que tu es fort et brave, je te demande de me montrer tes talents en gagnant pleins de piécettes d'or dans un défis avec minimum 10 glads. Et si je peux m'acheter assez de carotte avec ça.... clown
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:17

Yagami raito Embarassed
Cet homme est un cerveau demoniaque, il echafaudera des plan horribles pour ,asservir l'humanité et instaurer le regne lapin
(du moins si c'est bien le même que dans le manga^^)

C'est dommage de voir une belle alliance de cinglés comme les troll's qui s'effondre :s
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Tu te dis roi des pirates !!! Prouve le moi,par la prise d'une arène ou se trouve des tonnes de coffres remplis d'or. Si tu remplis cette épreuve, on pourra parler de ton"recrutement "chez nous...

A vous jeune Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:08

alors pirate tu nous les trouves ces coffres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:56

Du 26 sept au 13 Octobre sans nouvelle? Il s'est perdu le pirate? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:18

Je pense pas qu'il reposte ^^ popey lui a fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:45

l'a du se planter un sabre dans la patte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pirate parmi les lapins ? Empty
MessageSujet: Re: Un pirate parmi les lapins ?   Un pirate parmi les lapins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pirate parmi les lapins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ratling parmi les lapins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser