les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:21

Bien le bonjours a tous Smile
Je suis Ducky pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j ai arrêté le jeux il y a un moment pour reprendre de plus belle Smile


1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?

Je connais beaucoup de personne d entre vous, deplus j ai eu un petit contact avec certain d entre vous, ce sont des personnes très gentilles, et très respecteuse Smile

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?

Ma bonne humeurs, une activité régulière sur le forum privé de la guilde

3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?

je ne sais pas, mon ancien compte n'est plus vrt en fonction Smile mais sa fais au moin 5ans

4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?

Dark troopers
Tonton flingueurs
PMU

il en manque peut-être mais je pense que le principale est la

5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?

Non, c'est mon principale Smile

6-Admets tu que nouille est un dieu?

Si on peut manger dieu, j accepte xD

7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?

Jusque la fin de la guilde

8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?

La cohésion au sein de la guilde, meme pas besoin de glad sur un compte pour aprécier l ambiance d une guilde je pense

9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?

Court: jouer ensemble Smile
moyen: bonne entente
long: le plaisir de rester sur BA

10-Aimes tu la tecktonik?

Non lol, jsuis pas vraiment dans le trip techtonik j vous montrerais surement une vidéo de moi Wink

11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?

Fini les lapins crétins au moin 6fois XD

j suis tombé du berceau quand j étais petit, sa fais de moi un crétin?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:09

Salut à toi Ducky. IRLment tu t'appelle comme, tu viens d'où,quel est ton age si c'est pas indiscret? Very Happy

Sinon pourquoi a tu eu cette coupure de BA? Sad
Et qu'est ce qui t'as donné envie de revenir?

Si tu devais te créer un perso RP ça serait qui? Pourrais tu nous le présenter bounce

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

Irl, je m appelle Mickael Smile je vis en belgique, dans le Hainaut, juste a coté de mons si quelqun connais Smile. Alors eux aussi IRL, je suis danseur pro Smile et j ai arrêté BA car tout le monde as arrêté aussi, certaines bon potes se sont fais viré (Hardeway et theraven) entre autre, ja i perdu un peux mes marques, et je suis partis...

Ce qui ma donné envie de revenir, c'est le plaisir des fofos internes au guilde ou je me rapelle, sa na jamais été triste lol Smile

Un perso RP: sa c'est très compliqué je n ai jamais vraiment pris le temp de faire du Rp, mais je vias essayé Smile


Sorti de sa marre, Ducky le canard s'en alla se promené, celui-ci etait seul, toujours rejeté par ses compatriotes car c'étais un crétins... Un canard fou... Après son escapade, celui-ci trouva un trou, étant trop grand pour y entré, il s' en alla. Alors qu'il cherchait a manger, le canard vu une bande de lapins, ils avaient tous l'air aussi crétin que lui... Il s'encourru vers ceux-ci qui venaient malheureusement de rentré dans le trou rencontré plus tôt... Ducky pris son courage à deux main et Toca " Toc toc", Il resta la nuit devant le trou à attendre que quelqun lui réponde...


Mdr désolé mais c'était mon premier texte Rp, mais je le trouve super mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:58

Bienvenue à toi ducky, mdr le RP j'ai jamais vu un truc aussi naze lapin .

Moi tu as ma bénédiction, après il suffit juste que tu séduises la miss grise.

Ps : moi c'est mika, mais c'est michaël lapin .

Tu m'as l'air motivé et ça fait plaisir, je repasserai te voir ici,( mais mon vote t'es acquis) et je te contact par missive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:45

Hardeway joue encore sous un autre pseudo, missive moi si tu veut savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:43

"Mais qu'est ce que c'est que ce truc jaune qui coince ma porte????. Loup gris alla chercher un pic à brochette à carottes. Et il y alla de bon coeur. "Paf, tu va bouger de là toi. Gniark gniark gniark, non mais, qu'est ce que c'est que ces manières de me cacher la luminosité du soleil comme ca." Ducky bougea d'un coup se frottant son petit derrière. "Hum alors comme ca on se prend pour un crétin..... Hum.... prouve le moi, je veux t'entendre chanter sur cette chanson". Loup gris lui tendit un CD et un micro....

https://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:38

AÏE SA PIQUE !
Non mais t'es complètement fou?? fallait faire une sortie de secours plutot que de me piqué les fesses, mais il parrait qu il y as du lombric dans vos terriers! miam un worms! Twisted Evil

Ensuite, il prit le micro et le cd, et comença à chanter...

Coin... Tu es mon petit trésor.. à tes côtés mon coeur, car j'aime te coin...rotéééé mon amour adoré
Bisous bisous bisous bisous! tu es mon petit toutou coin! tu es mon étoile filante! que je coin avec moi... coin coin coin coin coin coin coin coin...


Alors sa t'embouche un "coin" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

Hum en effet. Very Happy Mais j'aurais aimé en vrai, avec ta vrai voix. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:54

mdr bubu tu remet cette chanson cheers

ducky moi aussi je veux un disque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:05

Moi ze veut une video de tecktonik comme darko lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

la chanson, la chanson ... lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:52

/Hrp: Mouarf quel folie, je ne sais absolument pas chanter, et en plus une musique pareil oO on est mal barré la lol/

Je vais essayé de me fournir un micro et après, j essayerai de faire sa lol
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:59

n'achetes pas un micro exprés pour ça quand même hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

Mmmmhhh t'aurais pas un avatar de lapin sous le coude des fois? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:20

bah j penssais en acheter un dans l avenir ainsi que une web cam, donc j essayerai de le faire de toute facon a un moment ou a un autre, juste for fun xD

Heu pour l avatar, nos prob, j peux trouvé sa sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13

ou sinon tu film avec un téléphone portable et tu met sur you tube sa marche bien aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:45

Bon...
Et bien voilà xD prière de ne pas se moquer xD



mais y a des trucs que je fais mieux xD



tu vois xD sa c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

magnifique mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:08

Prof de chant de la star ac : "Bon alors moi sa prestation j'ai trouvé qu'il ne se lâchait pas suffisamment, ça reste timide, il ne croit pas en sa chanson, il ne se l'approprie pas, il faut qu'il ose plus. Bon à côté de ca, il faudra qu'on bosse les notes hautes de fin de phrase. ^^ Je mettrais 12/20."

Prof de danse de la star ac : "Je suis d'accord avec toi sur le chant, par contre au niveau de la danse, il arrache, j'ai adoré sa prestation, on le sens à l'aise, gracieux, c'est un bon début. Je lui ai mis 16/20"

Loup gris (présentateur) : " Bon eh bien, les profs sont dur, moi j'ai adoré la chanson bien plus que la danse trop monotone à mon goût. Ca m'a bien fait rire. Avec une moyenne de 14/20 la foule est en délire, je pense que vous êtes bien partis pour devenir un lapin" cheers

Bon maintenant il manque juste à ce que tu nous trouve un superbe avatar ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:11

lool bien imaginer le coup des profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:10

J ai trouvé pas 1 Mais 2 super avatars!

allez voir ce que vous en penssez, ils sont déja affichez sur Ducky et *ducky* tout deux postulant dans la guilde. Smile



Hey oui les amis pour seulement 22euro99 vous en recevrez pas 1, pas 2, pas 3...

Mais 14 willy wallers 2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33

oki^^ met en un des 2 ici aussi Very Happy
Pour ma part on peux passer au vote, et tu auras mon vote. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:11

les images que j ai choppé sur le net ne fonctionne melheureusement pas sur le site, a moin que je n'ai fais une fausse manip mais un message en rouge s affiche, et je ne sais pas l affiché :s
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:49

Fort ce ducky lol! . Disons que ton entrée dans le terrier est une question de jours ^^( à peine).
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

t'a mon vote c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Empty
MessageSujet: Re: Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD   Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nain se courba et entra dans le terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser