les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation... La force est avec vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:05

voila mon post concernant mon recrutement si vous voulez bien de moi, il est un peu different de celui posté sur battle vu que je ne l ai pas copié collé...


1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?
a car c est une des meilleurs alliance du moment si pas la meilleure, b car j ai un ami ici (allumess),c car au fonc de moi je suis un lapin... d car je ne vois pas une autre alliance qui me permettrai de continuer a progresser et a apprendre...
2-Qu'apporteras tu à notre alliance?
de la motivation, de la bonne humeur, aucune prise de tete et des blagues débilles... et ma penne mais ca je ne fais que la preter...
3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?
2ans et 7 mois
4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?
l alliance des dieux meconnus (dirigeant death), l armee divinne, les fourbes lache et malefique et en derniere date la legion radikal
5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?
c est mon principal j ai deux multi bartelbydogma et heaum
6-Admets tu que nouille est un dieu?
seulement si c est le coussin de chuck norris
7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?
a jamais
8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?
le second car sans lui pas de premier...
9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?
votre experience et de bon moment, ainsi que de grande victoire en arene
10-Aimes tu la tecktonik?
nan! suis pas un kevin de plus je n ecoute que du rock et du metal...
11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?

cretin j etait cretin je suis et cretin je resterai...


sinon je m appelle alex j ai 24 ans le 8/11 et j habite liege en belgique et mon temp de jeu est de +-1h 3* par jour si j ai le temp...
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:06

Bartelby....ce nom me dit quelque chose...
tu aurais un lien vers ton equipe BA? albino
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

Citation :
10-Aimes tu la tecktonik?
nan! suis pas un kevin de plus je n ecoute que du rock et du metal...


Tu as un problème avec les gens qui s'appelle Kévin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:53

Salut Bartelby, je n'aurai qu'une seule question pour le moment : qu'est ce qui est plus fort que dieu, pire que le diable, dont les pauvres en ont pleins et que les riches n'ont pas? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:42

1 je n ai rien contre les kevin Very Happy c est une expression utiliséee dans un mmorpg c est tout (en gros j ai passé l age de la tecktomachin)

2 tu me cite ici l enigme de stanford que j utilisais avant donc je te repondrai en y ajoutant la fin en plus : si on en mange on en meurt... car la reponse est rien...
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

PERDU!!!!!!!!!!!!!!
Sacrilege sacrilege sacrilege


Pauvre nouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:55

C'est plus doux que le paradis et Dieu
C'est plus dur que l'enfer et le Diable
Les riches en ont besoin
Les pauvres l'ont
En manger fait mourir


RIEN n'est plus doux que le Paradis et Dieu
RIEN n'est plus dur que l'enfer et le Diable
Les riches n'ont besoin de RIEN
Les pauvres n'ont RIEN
Ne RIEN manger fait mourir



en tout cas moi je l ai apprise comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:16

Ahhhhh je savais bien qu'il me manquait une fin, mais je la trouvais plus ^^. Bravo Bartelby, je t'apprécie déjà lol ^^

Bien alors plus dur car je vois qu'on a faire à une personne qui va mettre la barre hautes bounce : serais-tu capable de caler dans n'importe quel posts de BA ces 3 mots sans que ça ne veuille rien dire : "grenouille", "fumer tue" et "entre les deux mon cœur balance".

Tu n'es pas obligé de tous les mettre dans le même post, tu as 2 jours. Top départ

Very Happy

PS : post ici les liens ou tu auras parlé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:01

sans souci et je vais meme rajouté" Le lapin qui tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:33

http://v0.battle-arenas.net/forum/messages.php?forum=0&sujet=120557

Bartelby

Sans alliance
Pres.: 55e (46413)
Exp.: 676e (3001814)
Ratio: 3665e (-2672)

21 oct 2008 à 22:14
ca y a rien a faire j ai le probleme aussi a cause du wifi du voisin c est pire qu une grenoille toute ces sautes de connexion mais le plaisir de battle est tellement grand que j abandonne pas
______________

Pour l'Empereur



http://v0.battle-arenas.net/forum/messages.php?forum=0&sujet=120146


Bartelby

Sans alliance
Pres.: 55e (46413)
Exp.: 676e (3001814)
Ratio: 3665e (-2672)

21 oct 2008 à 22:20
non moi je dis.. sérieusement en nouveau gs il y aurait beaucoup plus drole que ca; chais pas moi le lapin tueur comme dans le films des monthy pytons avec un taux de spé + élevé pour les attaque avec les pieds XD
______________

Pour l'Empereur


http://v0.battle-arenas.net/forum/messages.php?forum=0&sujet=120630

Bartelby

Sans alliance
Pres.: 55e (46413)
Exp.: 676e (3001814)
Ratio: 3665e (-2672)

21 oct 2008 à 22:25
sérieusement pour moi entre les deux mon coeur balance j ai adoré le vieux systeme de battle mais maintenant que je le vois évoluer de plus en plus j ai découvert de nouveau coté positif et regretter certains systeme d avant... mais au vu de l evolution je pense que ca va etre encore plus terrible... au pire on rectifiera les erreurs
______________

Pour l'Empereur


http://v0.battle-arenas.net/forum/messages.php?forum=0&sujet=36389

Bartelby

Sans alliance
Pres.: 55e (46413)
Exp.: 676e (3001814)
Ratio: 3665e (-2672)

21 oct 2008 à 22:32
bah pire je rentre en arene et le temp d alumer ma cloppe; paf mon heros est mort par 2gm qui ont popé a cotés de moi.... comme quoi... Fumer tue XD
______________

Pour l'Empereur



haaa que voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:56

Lol trop bon pour fumer tue Very Happy. Bartelby tu es vraiment bon et rapide, j'aime ca. cheers

Pourrais tu nous présenter ton personnage Bartelby en RP? serais-tu pret à le transformer en lapin (rajouter une queue, un manteau de lapinb ou je sais pas des oreilles alien )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:38

oui sans souci... sauf que je dois mettre la bonne image car celle ci est celle d un de mes perso de mon equipe

bartelby est un jeune errant, au passé trouble qui a quitté le monde de débauche ou il vivait avant pour se racheter une conduite, il était assasin bretteur pretuer sur gage, beaucoup d activitée qui lui permettait de gagner sa vie... Puis un jour cella a mal tourné... Un client mécontent et un rival n ont pas apprécier ces méthodes...

L'affrontement suivi ou bartelby ne fut sauvé que par un coup du hazard...

Un ratling passant par la se mit en tete de sauver l innocent, sans savoir qui il etait nis sa profession, juste car une mort inutile na pas de place dans se monde...

Les ennemis vaincu apres une apres battaille; bartelby demanda a son sauveur son nom.
Celui ci le regarda et lui repondit je m appelle Zaknafein DoUrden le maitre, je suis le proffesseur de l elfe noir et a en juger de tes competence tu sais te battre... Parle moi de toi!


ils passerent un long moment ensemble et de cette rencontre jai une amitié, bartelby quitta le monde des affaires louches et fit ce qu il savait faire a l aide de Zaknafein: marchander entrainer planifier des combat; et surtout les remporter mais plus dans la rue... Dans les arenes... Il commenca modestement mais avec les combats viens l experience et maintenant son nom commence a etre connu, a etre redouté par les autres entraineur et admiré par les supporter... Il a fait sa place mais il ne cessera le combat que lorsque sa dette morale serra payer vis a vis de la société qu il a trahi pendant de si longue année.....



voila sorry pour les fautes d hortographe

et je regarde pour le lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:28

Oh cet avatar.....tu marque des points
un gars trés sympa avec le même avatar m'a offert mon premier merco

dworin/morek pour ceux qui connaissent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:41

mon premier ME viens d alumess moi Wink quand je pense que c est moi qui l ai initié a battle et qu au debut il accrochait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:56

Loup gris attrapa un calumet et le tendit à Bartelby. "Belle histoire qui est la tienne, moi comme tu peux le constater je suis trop petit pour avoir été accepté par mon clan "dit des loups" or c'est pourtant là bas que je suis né. De plus ils étaient trop bêtes pour penser organiser des stratégies en arènes, eux ne savent que parler avec leur croc et sautent sur tout ce qui bouge, ou ne bouge plus d'ailleurs. Je me suis donc éloigné d'eux pour longtemps errer de terrier en terrier laissé à l'abandon, jusqu'au moment où je me suis plus reconnu dans le monde des lapins que dans le monde des loups. Nous sommes réfléchis, malins, mais assez crétins pour duper nos adversaires par des fourberies et des subtilités venues de nul-part. ^^" Loup gris semblait content de cette discussion avec ce nouvel individu, il lui parlait déjà comme à un frère, ressassant le passé avec lui. Tout en tirant quelques bouffées sur le calimet, il songeait à ce qu'était devenus tous ces loups, toujours errant de forêt en forêt hantés par la seule pensée de trouver des cadavres de viandes encore fraiches. "Tu sais quoi, je me disais que j'aimerais bien revêtir mes pieds, le soir dans mon lit, de 2 ou 3 queues de loups, et ça aurait une grande signification pour moi, serais-tu me trouver ça?"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:26

Bartelby fit tourner le calumet... Il regarda loup gris avec consideration... Oui je vois ce que tu veux dire et tes paroles ne sont pas tombées dans l oreilles d un sourd... Je vais demander a mes hommes de s en occupés dés qu il seront sorti de leurs entrainement matinal... Et tu aura de belle fourrures a mettre ou tu veux....

Zaknafein viens et ecoutes les mots de son maitre puis par dans la nuit pour accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:07

Peu de temp apres Zaknaffein revins et annonca a son maitre que Heyra la mystique etait morte ainsi que Kayser Soze Jr

un premier pas vers votre fourure ...


23 oct à 14:05:09 Le Vice Président tue Heyra, La Mystique
23 oct à 14:12:45 Mephator tue Kayser Soze Jr
23 oct à 14:21:57 ZAZATOR tue LouveteauKnapp


combien vous en faudra t il pour que vos pattes ne craignent l hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

a oui hrp une petite question en passant je pourrai prendre mes deux multi avec si je viens cher vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MyoVann




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 46
Localisation : Au fond du terrier, à droite

Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:54

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?
de la motivation, de la bonne humeur, aucune prise de tete et des blagues débilles... et ma penne mais ca je ne fais que la preter...

Oh un belge !!! ca fait longtemps que j'ai pas vu de penne moi, et que je n'ai pas pratiqué l'afond artistique ^^

Bon choix d'alliance en tout cas Smile

--
MyoVann, le LDD masqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:20

LDD peut être, mais lapins pour toujours dans nos coeurs divers
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

"Oh des fourrures de premier choix en plus. Je te remercie. C'est parfait ça me suffira. Je pense que tu n'auras pas de mal à devenir lapin, tu auras déjà mon vote".

HRP : pour les 2 comptes il n'y aura pas de soucis, si tu es admis, je pense qu'on passera au vote dans pas longtemps Very Happy
A bientôt chez nous j'espère alien
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

avant qu'on ne vote va deja me chercher 3 gobelins, je veut leurs cadavres a mes pieds bartelby.
j'aime me delecter de leur cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

lol pas dur les gob y en a partout lol!.

moi je dirais 5 têtes d'orc de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:35

bartelby deposa le corps sans vie des premiers gobelins
23 oct à 23:33:48 Moine de la Lune Noire tue gobi3
23 oct à 23:40:34 Guenwyvar l'entité tue Puhl'pi'Plou


les autres suivent ainsi que les orcs... mes guerriers finissent leurs entrainement et ont cette mission comme priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation... La force est avec vous Empty
MessageSujet: Re: Salutation... La force est avec vous   Salutation... La force est avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation... La force est avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser