les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvaux Candidat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:56

1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?
L'alliance la plus en vue du moment et la plus fun d'après mes sources... et en plus j'ai trouvé une super image de lapin super chanmé je trouve ça dommage qu'elle reste au fond d'un dossier...

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?
Un membre de plus^^ De la bonne humeur, une participation plus qu'active (la fac c'est la sieste avec quelques pauses) et de l'amour...

3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?
Oula! Je jouais autrefois (vers 2005) sur la V0, j'ai arrêté plus d'un an puis je remis sur la V1.

4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?
Les 300, les XLAW.

5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?
Ce compte est mon deuxième CP (ou mon premier comme on veux) en fait quand j'ai recommencer j'ai direct crée deux compte j'ai donc pas fait la distinction entre le multi et le cp, sinon j'ai un multi qui je pense restera chez les XLAW

6-Admets tu que nouille est un dieu?
Je suis très ouvert

7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?
Tant que je m'amuse (et je suis très bon public)

8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?
La bonne entente dans l'alliance est je pense primordiale (sinon j'en chercherait pas une!) mais j'aime bien le ratio aussi...

9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?
Un forum actif (par pitié j'en veux un), et la progression de mes comptes!

10-Aimes tu la tecktonik?
J'avoue avoir assisté (contraint et forcé) à un battle de tecktonique et que je me suis bien bidonner. En tout cas ça ne me dérange pas. Si vous voulez tous savoir je pense que sur la forme c'est un poil ridicule, mais c'est un véritable mouvement populaire, d'art de rue, qui rassemble les jeunes autour d'une cause pacifique et artistique .
chui un peu lourd là non?

11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?
Je pense etre assez tabayot pour qu'on s'entende

Bonjour, bonjour amis lapins !
Je viens en paix en votre terrier,
Offrez-moi l'hospitalité,
Et on deviendra copains...

Surement votre premier candidat aussi doué en poésie Very Happy

Voilà je me présente en trois mots: je mon compte sur BA est Le Chef des Méchants, je suis pour l'instant chez les 300, alliance ma foi fort sympathique, mais je lorgne une place dans la votre depuis un certain temps... Alors je me lance, questionner moi, interrogez moi, tortur... euh, nan, oubliez le dernier, enfin faites moi passer toutes sortes de tests pour que je me prouve digne d'entrer au terrier...

Amicalement votre,
Le Chef Des Méchants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Bonsoir,

peut on avoir un petit lien vers ta team s'il te plait?(il te faut au moins 2 millions d'xp...ou alors deux/trois "gros glads" et d'autres petits, sinon on ne peut t'apporter que notre nom d'alliance, et quasi aucune aide...)

Je te previent par avance, notre recrutement est clos pour un mois(nous devons integrer les trois derniers arrivants histoire qu'ils se familiarisent bien avec le terrier et ses membres)

Que pense tu nous apporter?
(autre chose que le forum, on a deja quelques timbrés lapins qui mettent de l'ambiance^^)

Je te conseille de lire les topics des candidats precedents, pour vois quelles erreurs ils ont fait, et quelles choses nous ont amusé lors de leur recrutement.


Lapinement;

Schyso
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

ICI c'est ma team, par contre je pèse pas encore 2 millions d'xp, aie, c'est forcement éliminatoire, obligatoirement ? sur mon autre cp (que je contait faire suivre ici en cas d'acceptation) j'ai deux héros ICI...

Que puis-je apporter à l'alliance? c'est une bonne question... Que sais-je faire? Heuh, j'ai bien quelques talents de cuisinier... euh, sinon je pourrait éventuellement organiser (pas tout seul quand meme) des IRL sur Poitiers, je crois que pas mal de lapins sont poitevins, enfin je crois bien que popey en est un.

Sinon j'ai lu les autres topics et j'ai compris, pas loucher sur d'autres alliances (c'est pas le cas!) et pas douter de la cohérence de tes paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:59

schyso a écrit:
Ton niveau est faible...
Ce n'est eliminatoire que si tu nous trouve une bonne raison pour que cela ne le soit pas...
Je ne connait pas l'xp de tes héros, mais je suppose qu'ils sont assez jeunes

Nous, on ne va pas pouvoir jouer avec toi, ni compter sur toi (quand en face tu aura une grosse legende de 800/900kxp, ton glad ne tiendra que quelques secondes)
et nous qu'est ce qu'on va pouvoir t'apporter? (hors forum et ambiance j'entends)

Aprés, si sur la charte c'est eliminatoire, il y'a toujours des exceptions.
Tu as de la chance, tu va avoir un mois pour nous convaincre et nous faire t'aimer au point de t'accepter Wink

Mais je prefere te prevenir a l'avance; si tu ne fait pas d'etincelles, tu aura du mal...


(conseils: RP de presentation, met un avatar de lapin sympa sur le forum, fait des trucs debiles en rapport avec BA qui nous feront t'adorer comme un dieu nouille^^


IRL mwa jsuis d'angoulême, enchanté lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:17

Ouais c'est vrai que mon niveau est faible... Je sais pas quoi dire parce que revenir vous voir dans 1millions d'xp ça me plait moyen. Sad
Enfin, si vous ne me trouver pas assez sympathique je m'y plierait.
Les héros sont effectivement assez jeunes aussi; il est vrai.

Ce que vous allez pouvoir m'apporter est bien simple: votre expérience, ô vous vieux briscards de BA, vous sages lapins, éclairez mon ignorance...
Par exemple je suis entré aux XLAW avec un compte vraiment très jeune, je n'avais que des experts(ça à été difficile) et ma progression à été fulgurante: c'était il à 4 mois et maintenant j'ai pratiquement que des grand maitres et un héros à 400Kxp!
De plus je compte m'acheter incessamment sous peu une ou deux légendes...

Pour le RP c'est en reflehissance pour le moment ainsi que les trucs débiles, mais vous inquiétez pas ça sera vraiment débile.

Irl: cheers salut cher angoulemois (c'est comme ça qu'on dit Question ) et à tous les autres de notre belle contrée du poitou charente
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21

On dit angoumoisin bouhhhh
*jette une pierre sur le chef des méchants*

lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52

Salut Chef des méchants.

Perso je trouve ton équipe un peu faible en effet Sad Mais bon....

J'attends le RP de présentation de ton perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:14

*se mange une caillasse en plein dans la gueule*
AÏE!

Salut Bullrot!

écoutez je pense que vous avez raison et que mon équipe est encore trop jeune, je crève d'envie d'intégrer le terrier, et je vais travailler dur pour arriver vite à 2M d'xp , je reviendrais présenter ma candidature à ce moment là. Qu'en pensez-vous? En attendant voici quand même un peu de rp,

Le chef des méchants rentrait à l'auberge du Sanglier Furax, dans laquelle il louait une chambre depuis quelques semaines. L'endroit était crasseux, mais à proximité des arènes éternelles. Il entra dans le bouge, posa lourdement son derrière sur une chaise et commanda une bière. La frétillante hôtesse, dont on ne voyait jamais le visage à cause de sa poitrine, lui servi un mousse jaunâtre dans laquelle mijotais quelques morceaux épars, d'origine indéfinissable. Il vida la chope d'un trait et grommela que rien ne pouvait lui ôter le gout de sang de gobelin qui lui couvrait le palais... Les tueries incessantes qui rythmaient ses journées, étaient certes divertissantes mais il lui fallait plus désormais. Son alliance avait encore perdu une guerre aujourd'hui. Et ce goût qui ne partait pas... Le mercenaire hurla qu'il voulait une autre bière, pour chasser de sa bouche l'arôme de gobelins. Un étranger s'approcha alors de lui... Et lui dit que pour chasser le gout du gobelin rien ne valait... le jus de sang de carotte. Un sourire illumina un court instant le visage du guerrier, il savait à qui s'adresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:44

Si tu es capable d'attendre et de revenir lorsque tu seras grand je trouverais ça très glorifiant de ta part.

Car de plus nous sommes en pause d'inscription pour laisser le temps à tous les nouveaux qui viennent d'arriver de bien s'intégrer dans notre terrier. Si nous faisons que recruter recruter recruter on a pas le temps d'apprendre à bien se connaitre.

Aussi ça te laisserais le temps de ton côté pour entrainer ton équipe à devenir de forts et vaillants soldats et revenir un peu plus tard.

Le Rp est sympa on pourra repartir de lui quand tu reviendras.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

Je pense que c'est mieux comme ça non? Mais vous êtes pas débarrassés de moi mes pauvres lapinous dès que j'atteins la majorité je reviens vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:50

T'es pas obligé de partir et t'es pas obligé d'avoir les 2 millions en tout cas ce qui est sur c'est qu'on ne prends personne pendant un mois.

Aprés y'aura aussi les lapins de bloodhenge sur la v2, si tu veut, viens y faire tes preuves, et si on trouve ça satisfaisant, et bien on fera certainement une exception par rapport à ton niveau lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:49

Je me tâte encore à me créer un compte sur la V2, BA me prend déjà énormément de temps, mais la création d'un alliance lapine sur la V2 risque de peser dans la balance. Et puis si ça se trouve dans un mois je serais à niveau...
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:56

Bonjour à tous! Me revoila et... j'ai toujours pas le niveau! Mais j'ai un compte chez les lapounets sur le serveur C! Donc voila sous les conseils de notre cher Schyso je relance ma candidature! Mon compte sur Abred c'est Jésus Christ voila, j'attend votre dur jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvaux Candidat Empty
MessageSujet: Re: Nouvaux Candidat   Nouvaux Candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvaux Candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser