les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:23

Je me présente Jack Harpevelue, barde à mes heures perdues et maitre de 11 gladiateurs (8 experts, 2 héros et 1 technicien).
Je me connecte environ 5 à 6 fois par jour en semaine et le weekend, bah, ça dépend...

Passons aux questions:

1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?
J'ai choisi de rejoindre l'alliance par nostalgie. Je m'explique: le chef suprême de mon ancienne alliance était un lapin, Sport le pentu pour ceux qui le connaissent. Depuis que j'ai quitté mon alliance, j'erre dans le monde de BA à la recherche d'un nouveau lapin à vénérer...

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?
De la bonne humeur et des gladiateurs bien sûr!

3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?
4ans mais mon compte en a 6 (il appartenait à ma moitié qui le délaissait).

4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?
Le terrain est en pente est ma seule alliance mais malheureusement, elle se meure à petits feux.

5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?
Compte principal.

6-Admets tu que nouille est un dieu?
Quelle question! Bien sûr!! Vive Nouille!!!!!

7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?
Autant de temps que vous me supporterez.

8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?
La cohésion et la bonne entente dans une alliance sont primordiales pour moi. Se faire des montagnes d'or en peu de temps et au dépend des autres, non merci, je suis là pour me détendre et m'amuser.

9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?
Un forum vivant!!! Celui de mon ancienne alliance ne réagissait plus depuis 1 an.

10-Aimes tu la tecktonik?
Pourquoi? Vous êtes fan?

11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?
Absolument.

Si vous voulez me poser d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser