les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kâstor se met à la carotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kâstor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Kâstor se met à la carotte Empty
MessageSujet: Kâstor se met à la carotte   Kâstor se met à la carotte Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:11


Kâstor après avoir visité son docteur habituelle était donc dans une situation plus que préoccupante. il devait à partir de maintenant suivre un régime à base de carotte, élément qu'il ne connaissait pas puisque son régime alimentaire était loin d'être varié.

Il demanda donc à un passant où trouver ces fameuses carottes. Le premier, un rigolo, lui répondit "dans un arbre à carottes". Kâstor perdut donc sa première journée à chercher un arbre à carotte. C'est donc une belle brune qui lui indiqua que les carottes ne poussaient pas dans les arbres mais belle et bien dans la terre. Elle rajouta qu'on pouvait en trouver au marché, événement qui se déroulait en matinée. C'est ainsi que Kâstor perdit sa seconde journée. Pourquoi? Parce qu'il semblait évident que la jeune femme avait besoin d'une aide pour porter ses affaires. Cela entraina une autre et Kâstor vécut donc une jolie journée ensolleillé ainsi qu'une nuit pleine de charme elle aussi. Au petit matin la quête repris. C'est ainsi que Kâstor dut aller chercher la définition de "petit matin" dans un dictionnaire.

"Petit matin: nom masc. Désigne le début de journée, notamment l'émergence du jour."

La journée fut donc passée à se balader dans un parc avant d'aller rechercher une auberge. La même serie d'aventures mena Kâstor dans le terrier des lapins pour avoir les meilleures carottes.




Voilà ma petite histoire. Vous avez donc remarquer que père castor raconte des histoire que que père Kâstor, lui, raconte des histoires farfelues.


Petite description du MA, Parceque oui il y a un MA.
Prénom: Aurélien
Nom: Juste Aurélien
Sexe: Plat d'où le pseudo
Activité: Actuellement étudiant en sup de co, le reste de mon temps je fais des trucs plus sérieux
Age: Tout le monde s'accorde à dire que j'ai 22ans bien que je sois fermement opposé à cette affirmation
Temps sur BA: Pluvieux, 15°, pensez à prendre votre parapluie
Entre 4 et 5 ans
Compte(s): Celui ci et pas un autre ( un seul compte)

bon allez les ptites questions pour finir <3

1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?

Les lapins aiment les carottes et cette raison me suffit amplement.

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?

Du pain, du beurre et mes quelques bouteilles. Possibilité d'installation d'un tobogan. Risque de feu d'artifice assez fréquent.

3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?

Mouhahaha grilled

4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?

Entre autre les Warfos et plus recemment je viens de quitter les ARN.

5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?

Re-grilled

6-Admets tu que nouille est un dieu?

J'admets oui mais je ne cautionne pas.

7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?

Tout dépend, si vos carottes sont moisis peu de temps. Après si je pose mon toboggan c'est une autre histoire^^

8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?

Question piège auquelle je répondrais en quatres mots: LES CAROTTES!

9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?

Un peu d'amour et de tendresse, un brin d'amertume, un soupçon de joie, un zeste de gloire. Pour le parfum je préfère chocolat.

10-Aimes tu la tecktonik?

L'alcool ne me pose aucun problème. Surtout les nouveaux coktails.

11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?

J'espere bien!



Bon voilà j'espère que vous avez eu une bonne lecture et une bonne impression. A très bientôt j'espère Smile

Repart avec une carotte entre les dents, en imitant un fumeur de cigares. Razz
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Kâstor se met à la carotte Empty
MessageSujet: Re: Kâstor se met à la carotte   Kâstor se met à la carotte Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:17

Le recrutement ne faisant plus trop ici, je vais faire passer le message sur notre fofo. Et si tu es accepté (normalement oui) tu auras une période d'essai de 1 mois. A la suite de ce mois de CDD, tu seras lapin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kâstor




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Kâstor se met à la carotte Empty
MessageSujet: Re: Kâstor se met à la carotte   Kâstor se met à la carotte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:21

Et ben, quasiment un an maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kâstor se met à la carotte Empty
MessageSujet: Re: Kâstor se met à la carotte   Kâstor se met à la carotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kâstor se met à la carotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser