les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ratling parmi les lapins?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyja
Bizut des lapins
Bizut des lapins



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Avec le furet du bois-joli

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Coucou les lapins!

Ya p'tet marqué recrutement clos, mais j'aimerais quand même postuler.
Pas avec le compte Martym certes, vous comprendrez que je ne peux pas vraiment quitter la LDD. Par contre ya Freyja qui aimerait bien postuler chez vous.

En plus c'est une ratling, donc entre rongeurs, ça devrait aller, non?


Bon, j'vous parle de Freyja, mais bon, vous connaissez surement pas, donc présentation du compte:
Actuellement 6 Rats de la Nuit, une Elfe de 916k en pension et 3 glads bouche trou. A terme 10 RDLN evidemment vous l'aurez compris.
RP parlant Freyja est une Ragondine (présente dans l'équipe de Martym, et donc à son service, même si elle prend pas mal de libertés).

Pourquoi postuler chez vous? C'est pas que je me sens pas bien a la LDD, au contraire, mais j'aime bien pas mal d'entre vous, et votre présence dans les events et sur les fofo, font que vous m'attirez forcement. En plus Freyja a tendance a être mon compte "Event", puisque martym ne fait que pexer presque (bouh! ceymal!)


Niveau présence, c'est un passage tout les jours ou presque. Motivé en général pour les events.




Concernant ma présence dans une autre alliance (la LDD pour ceux du fond qu'ont pas suivi): il est clair que je ne ferai pas sortir d'infos d'une alliance dans l'autre.
Cela veut aussi dire qu'en cas d'event ou les deux alliances seraient opposées, j'essaierai evidemment de rester neutre autant que faire se peut.

Wala wala, en attendant vos questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:48

Hum hum hum. Les LDD ou lapins il va falloir choisir pour ma part.

Les LDD voit toujours dans leur nouveau postulant des espions alors pourquoi ne verrons nous pas aussi un futur espions en toi?

Et je pensais que lorsqu'on entrait chez les LDD ont devait garder tous ses comptes chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:25

Tu as repondu à mes questions avant que je ne puisse te les poser; J'aimerais vraiment que tu soit parmis nous, tu as vraiment l'air de quelqu'un de trés sympa (de par msn et des quelques missives qu'on a pu echanger)

J'espere que les autres t'accepterons, pour moi le choix est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Freyja
Bizut des lapins
Bizut des lapins



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Avec le furet du bois-joli

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:09

Bullrot: en théorie, oui. Mais il y a trop de gens qui prennent des libertés avec la charte (je ne citerai pas un exemple qui a un compte chez les BFK). Elle devait être refaite, elle ne l'a pas été. De toute façon c'est pas pour l'activité qui y regne que certains vont pouvoir me faire des reproches Evil or Very Mad

C'est faux, on ne voit pas forcement dans tout les postulants des espions. Dans certains, oui. Genre Armas, faut reconnaitre que c'etait assez flagrant. Genre Shivani aussi qui avait postulé alors que tout le monde sait qu'il n'y a que les CL qui comptent pour lui. On est très selectifs sur les recrutement c'est vrai, mais c'est pas la question ici.

Tu crois que si on avait voulu avoir un espion dans une alliance, on aurait envoyé aussi ouvertement un multi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:24

Ah si un truc; je suppose que tu fera toujours Isis avec martym? (vu que tes glads y sont plus puissant c'est comprehensible^^)


"LDD ou lapins il faudra choisir"
Bullrot: Hem...t'as pas encore un compte ou deux à la forge des tenebres?*sifflote* lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Freyja
Bizut des lapins
Bizut des lapins



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Avec le furet du bois-joli

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:57

Si tu savais comme ça me fait ch*** d'immobiliser les glads de martym pendant plusieurs jours pour Isis

C'est vrai que Taurox a une puissance de feu impressionante, même face à la déesse, mais comme j'l'ai dit plus haut, c'est plus avec Freyja qu'avec Martym que je compte m'amuser, le compte martym continuera a pexer jusqu'a ce que je juge sa puissance suffisante pour passer à autre chose (c'est à dire d'ici 4 ou 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:59

Ah ben c'est encore mieux que je pensais albino

tiens au fait bouge pas jt'ajoute un truc a côté de ton nom :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:58

schyso la LDD et les BKF sont 2 alliances totalement différentes de toutes les autres à mon avis.

C'est pour ça que comme eux se referment sur eux même se gardent tous les modos et admins en leur sein et nous ont pas mal banis pour pas grand chose et eux n'ont jamais rien que je n'aime pas trop nous mélanger avec eux.

Enfin après c'est pas forcement contre toi Tym, c'est surtout envers l'alliance en général je n'attends donc pas que tu t'en justifie. Après schyso, je pense ta réflexion mal à propos, on est pas là pour se comparer à un candidat surtout lorsque la comparaison n'est pas la même. Et je peux avoir des justifications dont je n'ai pas forcement envie dévoiler aux yeux de tous. Voilà pour moi avoir un LDD ou un BFK dans l'alliance ne m'enchante pas des masses à la base.

Voila je suis franche, maintenant on verra là suite du recrutement.

Loup gris fut très embarrassé de voir tous ces rats envahir les terriers. "Mais que font ces sales bêtes sur nos terres. On est envahi. Hein.... quoi.... qui ca? Ahhh, se sont les rats d'un nouveau candidat? Ils sont apprivoisés j'espère car je voudrais pas me retrouver avec des rats dans mes placards, bouffant toutes mes carottes ce soir. Dans ce cas là, je serais obligé de sortir mes tapettes et mon fromage. ^^" Il se gratta la tête, cherchant à se rappeler si il lui restait encore du fromage dans son terrier. Enfin bref, il se tourna vers ce nouveau et étrange personnage qui se faisait accompagner d'une ribambelle de rat. "Pourquoi avoir choisi cette race? N'a tu pas peur d'attraper la rage. albino
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bizut des lapins
Bizut des lapins



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Avec le furet du bois-joli

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

Tout comme j't'avoue que j'aime pas le fait qu'on ait une personne a la fois chez les BFK et à la LDD (surtout quand cette personne a des pouvoirs de modos et sort avec... bref, on va pas s'eterniser là dessus.)
(au fait Bullrot, le candidat est une candidate, dame Freyja, ragondine de son état.)


La Ragondine regarda la lapine, incrédule. C'est pas comme si elle venait d'insulter ses semblables. Non, à peine...elle avait pas l'air de craindre la mixamatose, elle.

Les Rats sont partout, infiltrés dans toutes les grandes villes. Rares sont les races qui peuvent plus prétendre connaître les ombres que les Ratlings. Les Rat de la Nuit sont les meilleurs d'entre eux. Vous ne trouverez surement personne qui soit plus apte qu'eux à servir d'informateurs.
Car c'est ce qu'ils sont à la base, ils vivent des informations qu'ils recoltent dans les bas-quartiers de la cité. Mais ils sont aussi des combattants hors pair. Nul ne les surpasse en vitesse et précision lors de leurs actions.

Je ne prétendrait pas vous faire croire qu'il s'agit de combattant honorables. Voyez-vous mes premiers élèves, dont l'un est encore au service de Martym, étaient connus à travers toute la cité pour leur aptitude à achever les gladiateurs agonisants.

S'ils risquaient d'avoir la peste ce la signifierait que leur hygiene peut s'améliorer. Et si c'etait le cas leur odeur les generait dans leur mission. Or je vous l'ai dit ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Bizut des lapins
Bizut des lapins



Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : Avec le furet du bois-joli

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

Candidature annulée.


Désolé du dérangement.

Finalement je resterai parmi les rares c** à toujours respecter la charte de la LDD en y gardant mes comptes. C'aurait été avec plaisir, mais je peux pas rester cohérent si je reproche à certains de pas respecter une charte que je respecte pas moi-même.

On m'a pas interdit de faire postuler mon multi chez vous, mais on m'a très clairement fait comprendre que c'etait mal, et effectivement je rejoins ce point de vue.
De toute façon en toute honnêteté, si dans un event la LDD avait été opposée aux Lapins, et qu'il me fallait choisir quel camp je soutiens, le choix aurait été clair, même si je vous aime beaucoup, la LDD c'est chez moi (MAAAAAAAISSSSSSON).


Bref, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:28

Très bien dame freya, au plaisir. Very Happy

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:50

Dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:17

dommage en effet, pas eu le temps de te tester en plus... au plaisir l'ami. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:06

yo martym :p

même si je ne pense pas que tu passera,


Citation :
Dans certains, oui. Genre Armas, faut reconnaitre que c'etait assez flagrant.


tu va rire, j'ai postulé parceque ca me tenter d'etre LDD et même pas pour espioner xD
en plus c'est tar qui ma dit d'essayer de postuler xd sinon j'aurait jamais eu l'idée d'y aller :p

m'enfin bonne route :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ratling parmi les lapins? Empty
MessageSujet: Re: Une ratling parmi les lapins?   Une ratling parmi les lapins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ratling parmi les lapins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pirate parmi les lapins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser