les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche Sandy !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:01

1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?
Y parait qu'on y mange bien !

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?
Les pattés de crabes au ketchup

3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?
BA c'est un jeu ?

4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?
Le Krab Croustillant

5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?
Faut demander à Sandy !

6-Admets tu que nouille est un dieu?
Si il aime les hamburgers !

7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?
Ah bon après il faut partir ?

8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?
Le patté en croute !

9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?
Des nouveaux hamburgers !

10-Aimes tu la tecktonik?
Si y a Sandy avec moi ! Mais je préfère le karaté !

11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?
Pourquoi vous aimez pas les hamburgers au crabes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:18

Salut Very Happy

Niveau RP je pense que tu en tiens un pas mal avec ton bob l'éponge, mais sinon j'aurai aimé que tu réponde au questionnaire de façon personnelle, car là du coups, tu évinces tous les questions et on n'arrive pas te connaitre réellement.
D'où tu viens, pourquoi nous avoir choisi, ce que tu attends de nous, ce que vise pour ton compte ...


Dernière édition par bullrot le Dim 2 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:13

Moi je dit que tu tiens une couche suffisament pour devenir lapin xD


bon, bute moi quelques gobelins et amène moi leurs crânes ici
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:04

Je ne suis pas fan de Bernad Pivot mais j'essaye d'éviter de me montrer désagréable avec lui cyclops
Sinon depuis 2004 je clique sur mon mulot ! Je fait partie des papy ... et oui il en faut !
Depuis la V1 beaucoup de changement et notamment sur la fréquentation de ma première alliance qui se résume à un bonjour de temps en temps ; je le regrette mais c'est comme ça.
Las de cliquer seul ! depuis la désertion de certains de mes compagnons j'ai donc décider de taper par ici ; car vous avait l'air bien sympathique et il vrai que je tape souvent sur des Lapins.
Vous me direz si je vous rejoint j'aurais moins d'ennemis à taper ; mais bon j'ai encore quelques connaissances qui méritent bien que l'on s'occupe d'eux !
Pour ma part je cherche un peu de lumière et c'est vrai qu'il faut vivre avec son temps ; nos gloires jadis ne sont que souvenirs mais resteront à mon avis gravé dans la mémoire de BA.
J'ai en fait deux petits comptes ; avec bob j'ai bien perdu au bas mot 6 ou 7 glads (l'oracle ait leurs âmes) mais il s'agit de guerres passés mais qui illustre mon alliance déchue.
Même si un autre compte demeure dans ma première alliance c'est plutôt de la nostalgie car à part une demoiselle nous sommes seuls !
A ma décharge je joue quelques parties de poker avec une demoiselle Lapine ; sur ce je vous salut !
Si vous n'êtes pas fan des multi ne me considérer pas comme cela ; mon autre compte je le joue uniquement dans des arènes à XP en solitaire pour honorer nos gloires passés.
Voila l'honnêteté paye en général donc je m'en sert bien !

Bobement votre


Dernière édition par bob l'eponge le Dim 2 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:06

Citation :
bon, bute moi quelques gobelins et amène moi leurs crânes ici

Comment je fait pour buter mon gob ? je le jette aux crabes enragés ?
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

Un ptit coup de H2M, d'épée longue, tu voit, tu l'egorge, tu le detruit, tu l'ahinile^^

On te teste pour le trip et faire connaissance, quand tu pense être pret, dit nous de passer au vote et on votera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

Moi je préfère les gobs avec une pincé de plancton, un zest de tentacule et ops au four chez Eugène !
C'est Carlo qui va être content quand je vais lui dire qu'on fait une fête chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23

Tu a l'air bien accroché à ton RP, alors je te donne le notre pour que tu voit a quoi tu t'attends

On est des lapins crétins, et notre but est d'elever le terrier au dessus des races inférieures (le reste de la cité quoi^^)
On va conquérir le monde, on cherche plein de moyens pour y arriver.
parfois on accepte des races d'animaux differents, mais faut que ça reste rare (bon ok une eponge pourquoi pas^^)
Si tu es accepté, faudra que tu rajoute des choses en rapport avec les lapins quand tu parlera^^
(par exemple, tu ne vivra pas au fond de l'ocean, mais dans le terrier, et tu mange des carottes même si ça t'ecoeure)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:40

En même temps enfin content que je soit enfin reconnus comme animal ! Je le savais que j'avais un cerveau même si je n'ai pas de coté vert pour frotter plus fort !
Pour le terrier pas de problème du moment qu'il y a des saletés à frotter ; façon chui habitué avec Miaou et puis c'est connu les Lapins ça creusent ça mange mais ça frottent pas !
Pour les carottes chui plutôt habitué aux anémones mais bon je croie bien que personne n'a jamais fait de hamburgers aux carottes !
Je veux bien essayer mais ça sera pas de ma faute si vous avez ensuite les yeux rouges !
En même temps avec Sandy l'écureuil on aime bien le karaté on pourra jouer si vous voulez !
Bon c'est pas tout mais ça me gratte l'Eponge là

Un héros, Une Légende... UNE EPONGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:41

Heu... bob, j'ai l'impression que je t'ai déjà parlé sur msn, mais j'arrive pas remettre une image sur ton nom ^^
C'est qui la demoiselle avec qui tu jouais au poker?l tongue
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

je trouve que les maisons dans battle arenas sont sale
passe un coup d'eponge dans une maison et montre nous le screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

La demoiselle est parmi vous What a Face
Bon, je vais chercher la Spongex et je nettoie tout ça ! Mais faudra patienter demain à l'aube car j'ai tellement frotter qui faut recharger tout ces produits ! C'est fou ce que les gens aiment pas la propreté à chaque fois y a toujours un pour resalir tout ce que j'avais nettoyé !
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:39

Oh elle me plait cette éponge, elle me plait .....!!! tu avais raisons mon schyso adoré lapin .

Enfin un candidat intéressant, avec un RP plus que sympa.

Et ça j'adore :
Citation :
Un héros, Une Légende... UNE EPONGE !
.

Une petite description Irl serait sympa, âge; profession. Et pas cuisinier au crabe croustillant ^^...

Maintenant il va falloir que tu nous montres vraiment ce que tu peux apporter à notre alliance. Animation, bonne humeur ? Mais surtout que crois tu que l'on puisses t'apporter ?


Ton personnage est vraiment intéressant, le hic c'est que je t'ai vu rarement sur BA à poster sur les forums par exemple, tu reprends juste ?

Tu as été dans quelles alliances ultérieurement ?

Des questions en vracs mais très intéressantes pour nous, ne les néglige pas comme comme ton premier parquet ciré. lapin

Ps : n'oublie pas la mission de notre schyso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Voici mon CV :

Age : non déterminé un peu moisie sur la tranche voire carrément usé : 28
Profession : évident ! non ? ben non ... un genre du truc escroc voleur truand , un truc en rapport avec la crise financière... du coup je prospect pour un truc du genre nettoyeur de vitres !

Compétences : je frotte très bien les trucs tout pourites ! j'aime les hamburgers ! je fait des bulles quand je suis en contact avec le savon ! je grossie à vue d'œil !

Mes ambitions : instaurer le jour du poisson tout les jours ! bon on fera une exception avec des soupes à la carotte !
Par contre j'ai pas compris la question sur la bonne humeur ? c'est un truc sexuel ?

Je cherche un délire identique au mien, chui capable ... sisi !

Bon c'est vrai j'avoue que bob était rarement joué voir à l'abandon y pas si longtemps que ça ! Faute à quoi vous me direz ! Et bien faute à la stèle des martyrs ... sisi ...

L'alliance qui se meure aujourd'hui et qui a eu des temps de gloire sont les Tenebrae ! sisi ! Bob un peu la touche de fraicheur de cette alliance ; en fait c'est moi qui arrosait les plantes quand les copains partaient se dorer la pilule en vacance.

Enfin bref, aujourd'hui il y a encore des noms dans cette alliance mais un à un ils disparaissent ... j'ai encore un petit compte là bas mais comme je le disais il reste un ou deux noms qui font encore vivre ce nom simplement en existant ; mais à ma grande peur je pense qu'un jour ce nom tombera à trépas... c'est le moment de tourner la page... ou du moins de trouver un nouveau chemin... et là je suis tombé sur des grandes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:13

Quand j'ai commencé à jouer, les Tenebrae c'étaient des gros bills^^
Don rhum avait une team superbe qui me faisait rêver. (et j'aimais bien son avatar aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:37

BOUHHHHHHHHHHHH!!!! Enfin j'ai remis un nom sur ce visage d'éponge. Very Happy

Contente de te voir postuler chez nous. Pour l'avoir longtemps cotoyé en arène et sur msn (en effet) je dis un grand OUI.
Tin t'as bien réussi à te cacher avec ce multi... bien que je savais bien qu'il me disait quelque chose ce gars tout jaune Smile

Bon eh bien on attends le lavage d'arène What a Face et la recette du crabe croustillant....


Dernière édition par bullrot le Dim 2 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:49

Je prépare les fourneaux dès demain et pour la plonge je vais faire de mon mieux pour tout astiquer demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:36

Voilou !


Dernière édition par bob l'eponge le Lun 3 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

Je remercie Patrick aussi pour sa contribution dans cette fosse !

Je cherche Sandy ! Bobetpatrickfrottentjx0
Je cherche Sandy ! W500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:51

J'ai tiré la chasse ce matin !

Je cherche Sandy ! Mnagedebobum7
Je cherche Sandy ! W1007
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

Il est complètement malade ce Bob lapin .

On va voir jusqu'où tu serais prêt à aller pour rentrer chez nous lapin . Comme un vrai fan de Bob l'éponge tu dois au moins avoir une figurine.

Je te propose donc de nous faire un petit montage avec une cam ou tu mettras en scène, Ton personnage Rp ( Bob l'éponge) avec d'autres personnages ( figurines de qui tu veux avec une préférence pour un lapin et une carotte ou encore des Playmobiles Razz ) Avec une petite histoire avec des bruitages ou encore ta propre voix.....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:07

Bravo pour ce très joli travail. Cool
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

T'aura mon vote c'est assuré lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

Une sorte de real life ! tout ça pour me voir en vrai !

Je cherche Sandy ! Bob-l-eponge-hotmzil

Bon bon, par contre je déménage avec Sandy les bulles de savon ont du mal à passer par ou je vais ! Je tarderai pas à vous envoyer un plankton pour vous donner de mes nouvelles mais c'est vrai que même ou je vais faut que j'attends que les hommes qui branche les télégraphe me résintalle le tout dans ma caverne !
J'irais de tps en tps chez carlo dans son ananas pour passer dire un bobjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:06

Je confirme : il est en plein déménagement pour la fin de semaine et dans ses cartons, il va pas tardé de couper le net.
Ensuite il récupérera le net dans 1 ou 2 semaines si tout va bien.

En tout cas pour ma part je suis prête à voter Very Happy

PS : je me tiens garante de lui, je lui ai dit de postuler à l'alliance pour qu'on puisse l'accepter (ou pas) dès qu'on est prêt. Et il fera la vidéo même si il est dans l'alliance, ça sera son test de bizu Twisted Evil et comme il aime les choses bien faites, il n'a pas le temps de l'a faire à la va-vite là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche Sandy ! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche Sandy !   Je cherche Sandy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche Sandy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser