les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:48

Citation :
1-Pourquoi avoir choisi les lapins de bloodhenge?
m'sieur nouille me paye pour livrer les carottes...

2-Qu'apporteras tu à notre alliance?
des carottes bien sûr....

3-Depuis combien de temps joues tu à BA ?
21 octobre 2008. j'ai monté un héros 7 grand maitre et 2 maitre tous ratio positif et je revend mes petits pour me faire quelques pr,car c'est devenu indispensable d'en avoir,donc "faisez" pas gaffe a mon xp siouplaix (german.... oui oui le german siouplaix)

4-Quelles sont les alliances par lesquelles tu es passé?
aucune

5-Ce compte est il ton multi, si oui dans quelle alliance est ton compte principal?
je n'ai pas de multi et désapprouve l'usage des multi-comptes et le pl

6-Admets tu que nouille est un dieu?
oui oui... *son taré ces lapin j'vous jure*



7-Si tu es accepté, combien de temps penses tu rester à nos côtés?
heu ben,jusqu'à ce que msieur nouille arête de me commander mes carottes.chuic jardinier pas bénévole

8-Qu'est ce qui compte le plus pour toi: tes gains en xp/or, ou la cohésion et la bonne entente dans l'alliance?
la cohésion ^^

9-Que penses/souhaites tu que notre alliance t'apporte à court/moyen/long terme?
rien mis a part de l'amusement

10-Aimes tu la tecktonik?
quoi qu'est ce ?

11-Seras tu assez crétin pour te joindre à nous?
chuis un jardinier qui déteste les lapins qui creusent dans son champs et qui tente de rejoindre une guilde de lapins déments élevés par un vioc qu'ils prennent tous pour un dieu et que j'appelle dieu pour vendre mes carottes et pas être viré ,le tout en essayant de pas faire pleurer les carottes...compris ?


*gokudo,la beche sur l'épaule attend les autres questions tout en surveillant les créatures autour*


(hrp : je ne compte pas utiliser les lapins pour monter mon compte a un rang supérieure,l'amusement rp me suffira amplement donc mon "peu" d'xp importera certainement peu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:20

Bienvenue sur le forum externe, les lapins qui le souhaitent vont venir te poser leurs questions.

Pourquoi avoir choisi les lapins? (sérieusement, pas en RP)
Je ferais un petit texte RP plus tard Smile

quel serait ton avatar lapin?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:25

j'aime bien les interventions de nouille,pardon de dieu nouille et des lapins sur le forum c'est ce qui m'a décidé a essayer de joindre votre faction.ça rendra BA surement plus sympa .^^


mon avatar ? hum je reposte dans 2 minutes des que j'aurais réussi une tentative concluante


Dernière édition par gokudo le Ven 17 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:49

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Willissupercarotteprote

l'avatar BA en 150 150


et la en taille plus mieux
gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Willissupercarotteprote
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:54

Pas mal du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:05

Tu n'a pas un autre compte?

Seul le forum t'interesse, tu ne compte pas progresser?
On a aussi de petits comptes chez les lapins

On va te donner quelques missions débiles héhé

d'abord essaie de trouver ce que veux dire la popeynik.

Ensuite chante nous une chanson d'un lapin celebre (indice: jamba)

Un petit exploit en vidéo.

Pour t'aider, tu peux fouiller dans notre forum externe(je pense surtout à Darko, qui est le maitre dans ces domaines la...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:07

Garçon ou fille? (sylvie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

Une ptite présentation IRL?

Tu joue aussi sur le serveur C?

Comment trouve tu mon avatar, le jaune c'est sexy hein? je trouve que ça roxxe moi nan?

Il parait qu'un lapin crétin essaie de te mattraquer de questions lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:23

Une chose me surprends legerement:
Tu es un débutant ou pas?
Car je t'ai vu upper un topic datant de 2006 quand même (BAlive) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
nouille
Dieu
Dieu



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 42
Localisation : Dans le ciel

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:27

Alors tu as de la bonne carottss pour mes lapinous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:46

Citation :
Tu n'a pas un autre compte?
comme dit plus haut, mort au pl et aux multi comptes
Citation :

Seul le forum t'intéresse, tu ne compte pas progresser?
On a aussi de petits comptes chez les lapins

je compte progresser ^^ mais c'est tellement plus gratifiant quand on doit son succès a soit même.

Citation :
On va te donner quelques missions débiles héhé
chouette $$
Citation :

d'abord essaie de trouver ce que veux dire la popeynik.
comme dirait l'autre, groovy baby !!

1 pas en avant, 2 pas en arrière, puis un tour complet sur soit même

C'est l'intro de la popeynik ,la danse préféré du patron

Citation :

Ensuite chante nous une chanson d'un lapin celebre (indice: jamba)

Tu es mon petit trésor
mais a coté sautille leurs corps
je ferais tout pour te protéger
mon amour adorée

Refrain
oust oust oust oust
lapin de malheur oust
ce sont mes carottes géantes ,elles ne sont encore que plantes

nan nan nan nan
nan nan nan nan
nan nan nan nannnnnnnnnnn

La nuit je ne pense qu'a toi
tout plein de piège autour de toi
je ferai de la tourte de tout ce monde
pour qu'en sécurité tu soit 2 mètres a la ronde

Refrain
oust oust oust oust
lapin de malheur oust
ce sont mes carottes géantes ,elles ne sont encore que plantes

nan nan nan nan
nan nan nan nan
nan nan nan nannnnnnnnnnn

aussi lisse que de l'ivoire
"plus(se) meilleur" que les petits poids au lard
car je sais qu'ils vous aiment tous
mais vous n'êtes que de jeune pousse

Refrain
oust oust oust oust
lapin de malheur oust
ce sont mes carottes géantes ,elles ne sont encore que plantes

nan nan nan nan
nan nan nan nan
nan nan nan nannnnnnnnnnn

Tu es mon petit trésor
mais a coté sautille leurs corps
je ferais tout pour te protéger
mon amour adorée

Refrain
oust oust oust oust
lapin de malheur oust
ce sont mes carottes géantes ,elles ne sont encore que plantes

nan nan nan nan
nan nan nan nan
nan nan nan nannnnnnnnnnn

Citation :

Un petit exploit en vidéo.

Pour t'aider, tu peux fouiller dans notre forum externe(je pense surtout à Darko, qui est le maitre dans ces domaines la...)

https://www.dailymotion.com/video/x45u6q_teck-teck_d

Citation :

Garçon ou fille?

garçon,j'ai pas de mail a moi.
Citation :

ne ptite présentation IRL?

irl veut dire in real life et....je m'appelle pierre, j'ai 26 ans ,j'aime les jdr ((d&d 3.5 je joue sur playbyweb.com en ce moment), les livres et mon pc.
Citation :

Tu joue aussi sur le serveur C?
nop j'ai essayé les trois serveur et j'ai détesté les deux autres.l'ambiance les multi tout ça.
Citation :

Comment trouve tu mon avatar, le jaune c'est sexy hein? je trouve que ça roxxe moi nan?

tu mange pas assez de carotte, ton urine devrait être plus coloré par la carotène

Citation :

Il parait qu'un lapin crétin essaie de te mattraquer de questions lapin
il parait que mes carotte pleure quand je ne leur parle pas dans la journée et quand on les ramasse trop tot.
Citation :

Une chose me surprends legerement:
Tu es un débutant ou pas?
Car je t'ai vu upper un topic datant de 2006 quand même (BAlive)

tout les jeux web ou presque ont leurs applications extérieurs j'ai cherché trois heures avant de trouver ce topic,mais personne ne m'a répondu donc je suppose que ba est 100% sans outils bénévoles
Citation :

Alors tu as de la bonne carottss pour mes lapinous ???

oui patron,j'ai ramassé les deux premières brouettes ce midi.elle n'ont pas beaucoup pleurées donc elles sont mures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:19

une petite blague pendant que je patiente, qu'est ce que la moitié d'un tout ?
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:50

ben la moitié? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

En fait il existe deux outils je crois crées par des benevoles:
Gladmaster
BAlive?
BAware?

Je crois que certains sont interdit et d'autre autorisés^^

mais je ne saurais dire lesquels.
Et ils ne sont plus tout à fait à jour et dépendent des versions. (car les attaques et armes changent selon les versions.)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:58

ce n'est pas la moitié
la bonne réponse est :
la moitié d'un tout est de trois mètres. car le tout c'est de s'y mettre.(a prononcer)
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:47

Heu....j'ai pas rigolé...

M***** on l'a dèja accepté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:57

même pour le rire,le tout c'est de 6 mètres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Empty
MessageSujet: Re: gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille   gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser