les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me v'la, je m'appelle Cybèle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

suite a quelques echanges avec Popey, je vous présente ma candidature, mais avant de vous décider je vais vous raconter ma vie :p


je suis arrivé sur BA à ses touts débuts avec des amis et à l'epoque nous avions créé l'alliance des gladhattricks ... mais j'ai pas accorché au jeu et j'ai tout arreté

puis je me suis créé un compte sur la beta il y a quelques mois et j'ai découvert l'évolution du jeu et les défis et ca a fait tilt ^^


j'ai deux comptes actifs chez les as de la dame de coeur (papet et dorwin) qui ne font que des défis, et j'y trouve mon compte a ce niveau la. par contre coté fofo c mort, et je souhaite intégrer une alliance qui propose autre chose. et a force de vous lire sur les fofos, ben j'ai assez accroché à votre humour et votre délire lapinou :p

donc me voila


pour info irl : papa de 3 enfants, 42 ans, et chef d'entreprise :p


Dernière édition par Cybele le Lun 14 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:45

Pour entrer chez les lapins, comme je te l'ai dis il faut avant tout être motivé et consacrer sa vie à la grande carotte. Tout d'abord il nous faut un peu plus qu'un"votre délire me plait". Il nous faut une vrai motivation.

Que serais-tu prêt à faire pour rentrer chez nous ?

Si tu nous admires tant que cela tu dois connaitre Nouille, pour toi qui est ?

Qu'est ce que la POPEYNIK ?

Pratique tu le RP ? Ou serais tu prêt à le pratiquer pour rentrer chez nous.

Voilà quelques questions auxquelles tu devras répondre et pas en quelques lignes...

Lapinement,

--popey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:18

Citation :
Que serais-tu prêt à faire pour rentrer chez nous ?

a vous supporter ??

a offrir une tournée générale de carottes ??


Citation :
Si tu nous admires tant que cela tu dois connaitre Nouille, pour toi qui est ?

entre apprécier votre humour et vous admirer, y'a une sacrée patte de lapin

sinon c'est le collectif qui m'interesse, pas les individualités Basketball

meme si je veux bien reconnaitre que Nouille est un dieu, certes ...


Citation :
Qu'est ce que la POPEYNIK ?

une danse lapinou avec les oreilles !


Citation :
Pratique tu le RP ? Ou serais tu prêt à le pratiquer pour rentrer chez nous.

15 ans de jdr, daoc, T4C, je connais un peu study

je me déguise en playmate avec le costume rose et la queue de lapin ca va ?


Citation :
Voilà quelques questions auxquelles tu devras répondre et pas en quelques lignes...

C'est exigeant un lapin, la déja je me suis foulé une patte

rabbit


Dernière édition par Cybele le Lun 14 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:53

Ahhhh, coool, un bizut. Gniark niark niark lapin

Bon bah tu vas souffrir mon grand lapin


Cela faisait longtemps que Loup gris n'avait pu s'amuser avec un nouveau. Il s'en réjouissait à l'avance. "Venir au terrier n'est pas sans complication mon grand. D'ailleurs qui est tu, comment te décrirais-tu en RP, quel personnage se cache derrière ce visage?", interrogea loup gris à ce nouvel arrivant. Il s'assit sur la butte de son terrier, et se mit à se lécher la patte afin de peaufiner sa toilette. Il attendait de mieux connaitre ce personnage avant de pouvoir lui attribuer des chalenges afin de devenir peut être un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:13

"Par la grande carotte, certains ici ne manquent pas d'outrecuidance", pensa Cybèle de prime abord.

Mais au final, il importait plus à Cybèle de trouver une famille alors Elle prit sur elle est décida de répondre du mieux qu'elle pouvait aux attentes de ces rongeurs.

"je viens vous trouver car j'ai besoin de compagnie, il m'est arrivé une telle aventure que je ne peux plus rester seule :
Il y a de ça quelques jours, je sortis de mon terrier à la tombée de la nuit et me dirigeais droit vers le potager repéré quelques heures plus tôt ou certaines fanes de carottes promettaient des pousses de ma plus belle longueur. Un coup d'œil à droite, un à gauche, un ptit coup de patte sur le museau et c'etait parti. zou derriere le grand buisson, puis hop par dessus le grand tronc, zip sous l'abreuvoir, gratgrat en rampant sous la cloture et voila l'odeur des fanes qui me vient au museau ...
un coup d'oeil de chaque coté, et hop on commence à déterrer sa première carotte ....

quand tout a coup un bruit de succion : slhhhhhhhhhhhhuuuuuutpppp résonne !!!!

et la apparait une limace géante, les yeux rouges injectés de sang, la bave ruisselant de chaque côté d'une bouche ornée de dents énormes et pointues !!!!

La peur de ma vie de lapin, je m'enfuis alors à toutes pattes vers la forêt et plongeai dans mon terrier. je passais ainsi 2 jours et 2 nuits ainsi terrée avant d'oser sortir et retourner voir de plus prés les carottes tentatrices (la faim est plus forte que tout), et la que vis je ????


Plus une seule carotte, un terrain dévasté avec des traces de passage d'un monstre visqueux. un tel crime ne pouvait rester impuni, il fallait absolument trouver des compagnons pour les avertir du danger de la région et pour punir cette limace géante en la coupant en mille morceaux (pour le moins)

c'est alors qu'elle se présenta en criant : "sus à LLD, sus à LLD, sus à La Limace Damnée :p"
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:32

Je te préviens nous allons être méchant tout plein, comme à la LDD Twisted Evil .

Tout d'abord tu te considères comme lapin, bizarre nous t'avons jamais vu prêt des potagers environnants. Ton corps est bien lapin mais bon cela peut être un déguisement, on en a vu plus d'un se déguiser pour nous manger....!

Tu nous parles d'une certaine Limace géante où est elle ? Nous l'avons jamais vu nous! Donne nous des preuves de son attaque ...! Et aussi de sa potentiel attaque sur nos potagers.

( Challenge difficile, il faudra que tu nous prouves son existence par n'importe quel moyen. Photo avec screen dans une arène par exemple soit imaginatif.) lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:43

débordé en ce moment, je réponds des que possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:57

à mon avis celui là il va galerer pour entrer... lapin
On fait "keskonveut" c'est ecrit dans le règlement d'abord! tu t'plis aux regles non mais divers
pis attention il est vicelard notre popey gros

Bonne chance, va falloir être imaginatif divers
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:21

Je suis vicieux en effet, mais c'est toujours récompensé gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:01

Me v'la, je m'appelle Cybèle Arene_11


vous voyez !!!!!!!!!!!!


toujours la vérité je dis petit lapinou



"compte tenu de mes qualités de graphiste, c'est un évement bounce "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

popey a écrit:


Tout d'abord tu te considères comme lapin, bizarre nous t'avons jamais vu prêt des potagers environnants. Ton corps est bien lapin mais bon cela peut être un déguisement, on en a vu plus d'un se déguiser pour nous manger....!

petit lapinou en chef, tu ne crois pas que si j'avais voulu te manger je t'aurais déja croqué depuis longtemps ???

Quand à ma présence près des potagers, elle est pourtant ancienne, j'habitais coté plan de haricots de la ferme des rouquins, ceux qui font les meilleures carottes de la région, car j'avais trouvé une astuce pour me protéger des chiens, ils étaient incapables de sentir mon odeur, je me trempais les pieds dans le purin de cheval avant d'aller piller le jardin, ca les faisait fuir cette odeur Smile
et du coup crat crat et zou

jusqu'à cette limace Sad
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

beau travail.

je repasserai te répondre plus tard. pas le temps pour l'instant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:06

Citation :
Par la grande carotte, certains ici ne manquent pas d'outrecuidance

Déf Outrecuidance : Attitude effrontée ou arrogante. Confiance exagérée en soi.

En effet Emzo, il va surement galérer, j'aime pas trop ses réflexions moi non plus. Sad

Par contre très beau scrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:54

bullrot a écrit:
Citation :
Par la grande carotte, certains ici ne manquent pas d'outrecuidance

Déf Outrecuidance : Attitude effrontée ou arrogante. Confiance exagérée en soi.

En effet Emzo, il va surement galérer, j'aime pas trop ses réflexions moi non plus. Sad

Par contre très beau scrin.

tu lis dans mes pensées ^^

fichtre, un lapinou médium affraid
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:19

Hello mamzell tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:31

Pour rentrer chez nous chère Cybele que serais tu prêt a faire ? Et que pourrais tu nous apporter, deux questions assez vastes que tu peux rédiger normalement, en RP ( par ton arrivé à la porte du terrier), et pourquoi pas avec quelques illustrations.

Si tu es accepté chez nous, viendras tu avec tout tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:10

on va commencer par le hrp faute de temps, je vous ferais une version plus lapinou demain Smile

Citation :
Pour rentrer chez nous chère Cybele que serais tu prêt a faire ? Et que pourrais tu nous apporter

Ce que je suis pret a faire ?? he bien vous apporter ma bonne humeur, et c'est deja pas mal, parce que pour le reste je ne dois pas avoir grand chose a vous apprendre Smile
peut etre un peu de stratégie défis, je dois en être a plus de 20 gagnés en quelques petits mois de jeu actif, m'enfin j'ai un gros doute la dessus :p


Citation :
Si tu es accepté chez nous, viendras tu avec tout tes comptes ?

non parceque je suis quelqu'un de fidele, et je dois bcp aux as et à gamma ray, alors je garderais deux comptes dédiés sur les défis chez eux, mais je pense que si vous m'acceptez, je vous rejoindrais avec le compte Dorwin, qui est celui ou j'ai mes plus "gros" glads pour en faire une équipe de GM/héros histoire d'éviter le ridicule :p
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:22

Oki, peux tu nous mettre le lien de la team qui viendrai chez nous. Je suis le seul à te tester pour l'instant, mais tu as l'air motivé et cela me plait.

Bon prouver ta bravoure à la cause lapine nous voudrions que tu prennes une maison dans n'importe quelle aréne Very Happy . Cela ferait plaisir à notre Dieu Nouille lapin .

Pour le rp tu as un peu de temps lapin
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

et prendre une maison tu saurais faire? Twisted Evil

je veut un screen!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:25

popey a écrit:
Oki, peux tu nous mettre le lien de la team qui viendrai chez nous. Je suis le seul à te tester pour l'instant, mais tu as l'air motivé et cela me plait.

Bon prouver ta bravoure à la cause lapine nous voudrions que tu prennes une maison dans n'importe quelle aréne Very Happy . Cela ferait plaisir à notre Dieu Nouille lapin .

Pour le rp tu as un peu de temps lapin

http://v0.battle-arenas.net/joueurs/fiche.php?id=97096


moins le baal qui n'est pas a moi, plus un hero ratling

aprés je completerais l'équipe par d'autres gros le moment venu :p

pour la maison, c'est meme un terrier que je vais prendre , nom d'une carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:11

Me v'la, je m'appelle Cybèle Lapin_11


voyons voir Smile


pffff j'arrive pas a les mettre en grand les images (pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:59

Citation :

voyons voir

pffff j'arrive pas a les mettre en grand les images (pas doué)

Je vois rien tongue A refaire Very Happy.

Pour l'instant je suis un peu seul à te tester ^^ les autres sont en vacances ou au boulot.

Mais tu as toujours le petit RP à construire lapin
Revenir en haut Aller en bas
personna non grata

personna non grata


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: KItéTOUA   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

Youhou j'ai retrouvé mon mot de passe ^^

cheers cheers cheers

Halleluja

Pour la peine Cybèle si tu es si belle tu n'as pas un lien vers ta photo qu'on se marre / mate / joue au poker avec ta tete ?

Plus sérieusement,
Cybèle, que vas tu faire pour me divertir au sein du terrier, fais gaffe je suis super exigeant et intransigeant.

Autre chose, quel est le lien entre un film avec une épanadiplose où joue Patou, mon métier et un tournesol ?

Fais gaffe une mauvaise erreur et c'est un non à ton accession au terrier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:43

"Pour l'instant je suis un peu seul à te tester ^^ les autres sont en vacances ou au boulot."

Tsss vantard; je teste, je teste... mais dans l'ombre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:51

Tu Bluffs rémy lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me v'la, je m'appelle Cybèle Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'la, je m'appelle Cybèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser