les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Me v'la, je m'appelle Cybèle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:25

bon, les vacances aidant, je travaille pour deux et ai donc trés peu de temps dispo pour vous donner satisfaction.

donc désolé mais je ne pourrai répondre qu'épisodiquement jusqu'à la fin du mois d'aout Cool
Revenir en haut Aller en bas
personna non grata

personna non grata


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:56

tu bluffes cybele.


Tu as surtout peur en fait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:44

personna non grata a écrit:
tu bluffes cybele.


Tu as surtout peur en fait... affraid

ben en fait je dirige deux entreprises, et c'est mon personnel qui fait tout :p

sauf pendant les vacances rabbit
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:32

euh cybele trouve moi un stage en commerce internationale prés d'angouleme ou de lyon et tu es acceptée direct *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

schyso a écrit:
euh cybele trouve moi un stage en commerce internationale prés d'angouleme ou de lyon et tu es acceptée direct *sifflotte*

l'ariege c'est un chouya loin de lyon, mais je connais encore un peu de monde chez feu vert a ecully Smile

pour le commerce international j'ai plus trop en tete qui gère ca comme service par contre.

sinon je peux me tuyauter si tu me précises ta recherche.

envoie moi ton cv + poste recherché à : fred.jorge@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:28

euh c'etait une blagounette cybele ^^
je cherche, mais pas encore pour le moment...
c'etait pour demander un truc impossible mais en fait pour toi c'est possible donc c'est po drole :p

pour ma part je suis satisfait, je pense voter favorablement à votre admission cybele albino
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:19

le lapin de Sibérie s'approcha du nouvel arrivant.

"dites donc, il me semble qu'une autre tâche incombe à notre bizut.

ramène moi une carotte des arènes, et je serais heureux comme un roi!

il faut pour cela que tu tue un glad dont le nom commence par chaque lettre contenu dans C.A.R.O.T.T.E.
"

Le lapin observa le bizut d'un air inquisiteur: " Sauras tu relevé ce défi pour moi!!"

PS hors RP: si qq pouvait enlever mon grade de bizut, ca ferait plus sérieux lol...
j'ai l'air de quoi moi maintenant!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:11

Citation :
03 aoû à 22:55:08 Laurense entre dans L'Iceberg [25-50kxp] (N°164) en (6, 18) avec 32 PA. pour le défi

03 aoû à 23:52:22 Laurense tue Capitaine Samael l'Assoiffé

je vais utiliser mes deux autres comptes, mais je vais essayer de ne tuer mes victimes qu'en défi pour répondre à ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:16

Citation :
04 aoû à 07:05:05 Unac entre dans Prison perdu [50-100kxp] (N°259) en (17, 3) avec 48 PA. pour le défi

04 aoû à 07:46:27 Attaque réussie contre Antarcide (Epée à 2 mains, Base : 79, Jet : 46)
04 aoû à 07:46:27 Unac tue Antarcide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Citation :
28 jui à 07:05:11 Rach la Vache entre dans Prison perdu [10-25kxp] (N°257) en (13, 18) avec 32 PA. pour le défi

29 jui à 08:14:03 Attaque de dos réussie contre Reptimon (Marteau, Base : 90, Jet : 44)
29 jui à 08:14:03 Rach la Vache tue Reptimon



Dernière édition par Cybele le Lun 4 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:19

plop


Dernière édition par Cybele le Mar 5 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:19

Citation :
28 jui à 12:55:09 Sinsat entre dans Le bourg [50-100kxp] (N°151) en (29, 3) avec 40 PA. pour le défi

03 aoû à 17:11:03 Attaque (Coup Puissant) réussie contre orci1 (Maul, Base : 70, Jet : 60)
03 aoû à 17:11:03 Sinsat tue orci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:20

12 aoû à 23:05:04 Agnes l'Anesse entre dans La Scierie [25-50kxp] (N°228) en (3, 7) avec 31 PA. pour le défi

14 aoû à 08:05:12 Agnes l'Anesse tue Tarik


Dernière édition par Cybele le Dim 17 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21

14 aoû à 18:55:07 Laurina entre dans Le Parc filtre [< 50kxp] (N°104) en (3, 7) avec 35 PA. pour le défi

15 aoû à 10:29:04 Laurina tue Trisca


Dernière édition par Cybele le Dim 17 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:22

Citation :
28 jui à 12:55:09 Unjat entre dans Le bourg [50-100kxp] (N°151) en (22, 13) avec 39 PA. pour le défi

03 aoû à 17:11:35 Attaque (Coup Puissant) réussie (Spéciale) contre Eric Le Rouge _ (Maul, Base : 81, Jet : 14), malgré sa défense
03 aoû à 17:11:35 Unjat tue Eric Le Rouge _
Revenir en haut Aller en bas
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:30

le lapin du grand nord faut interloqué...

la carotte se matérialisait à vue d'oeil.


"c'est bien petit, continue comme ca, et tu ferais presque aussi bien que moi Wink"

et il reparti cultiver ses carottes avec un grand sourire!

"L'a de la gueule cette recrue", pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

Nous passerons bientôt aux délibérations lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:53

Citation :

je me déguise en playmate avec le costume rose et la queue de lapin ca va ?


flower albino flower Si tu comptes piquer mon job, alors tu joues avec ta vie... flower albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:17

Normalement quand on dois tuer des glads avec des initiales il faut le faire dans l'ordre et pas reserver les post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:33

**Itchou** a écrit:
Normalement quand on dois tuer des glads avec des initiales il faut le faire dans l'ordre et pas reserver les post?

ouah sadique Smile

mais moi c qu'en défi, c plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:03

et voila pour les initiales, avec des victoires obtenues exclusivement en défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:51

J'ai le triste devoir de vous informer que votre postulation au terrier vient d'être rejetée.

Nous vous souhaitons une bonne recherche d'alliance, puissiez vous trouver votre bonheur dame cybele.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:28

pas grave Wink

merci qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:41

dommage après tant d'effort effectués, mais pas mal de membres (dont moi) se sont arrété sur ton niveau vraiment trop faible (expert ou maitre maxi)

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:13

Emzo a écrit:
dommage après tant d'effort effectués, mais pas mal de membres (dont moi) se sont arrété sur ton niveau vraiment trop faible (expert ou maitre maxi)

bonne continuation à toi

heu mon compte "dorwin" est composé de grand maitres entre 160 et 230 Kxp (special défi), a trois exceptions pres mais c'est volontaire hein Smile

si c'est juste un probleme d'xp apparente, c dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me v'la, je m'appelle Cybèle   Me v'la, je m'appelle Cybèle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'la, je m'appelle Cybèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser