les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou les lapinous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:10

Bien le bonjour amis Lapinous =)

Par se message je postule pour rentrer dans votre joli terrier Very Happy

Pour ma petite histoire je joue a BA depuis bientôt 3 ans, j'ai était chez les 7NA après chez la XLR, je suis un joueur très très actif connexion obligatoire le matin, midi, fin de journée et soir =) Comme ces dernier temps la XLR ne bouge pas trop il est temps pour mon CP de changer d'alliance (mon multi restera à la XLR bien sur il n'y a aucun espionnage, infiltration ou quoi que se soit dans ma candidature Smile )

Mon CP dépasse les 5 million en XP, 100k en prestige pour info. (avec également un lupin mangeur de lapins mais j'ai réussi à le dressé il a arrêté maintenant Wink )

J'ai choisi votre magnifique alliance parce que elle est très active, forte bien sympathique, présente en défis et en arènes se que je recherche Very Happy en plus j'aime les carottes albino

J'aime jouer en collectif et pas tous seul dans mon coin =) se qui me manque un peu ^^ par contre je pratique pas du tous le RP :p

IRL: j'ai 18 ans j'habite dans le nord est, j'ai 2 lapin ^^ et je fait beaucoup de sport (ski nautique, rugby, paintball )


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

salut darko.

Déjà 2 enfants à 18ans, t'es rapide comme un lapin toi Very Happy et en plus tu te décris comme étant bien présent en journée, c'est un bon point ça.
Par contre pas de RP, ça va falloir se forcer un peu, car c'est important pour nous et je te lance du coup se défi : rabbit

Décrit ton personnage Béatien, qui veux tu représenter dans le jeu, quel caractère à ton personnage et tout cela en imaginant une petite histoire (où tu es, que fais tu, que pense ton perso...).

hihi, fallait pas dire que tu ne pratiquais pas, les lapins sont fourbes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:33

Je veux bien essayé =)


De cette soirée pluvieuse le haut elfe marcha dans la foret, cela va faire bientôt 3 jours qu'il est à la recherche de se fameux terrier où c'est si jolis lapins habite, 3 jour passé sans manger, 3 jour passé avec que de l'eau pour vivre, l'espoir est la seul chose qui lui permet encore de tenir debout. La pluie pousser par le vent lui fouetter le visage si violemment qui avait du mal à ouvrir les yeux, il santé sa fin s'approcher, quand, soudain il l'aperçut, il eu du mal à croire ses yeux, c'était bien lui, le terrier qu'il chercher t'en était là, devant lui ! Guidé dans un élan d'euphorie il pénétra dans le terrier ...

"Amis lapins bonsoir !"



hum j'arrive pas à être aussi bon que vous, mais je pense que c'est un pas trop mal début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:42

flower albino flower Le gob lapin fou entendit gratouner près de l'alcôve principale du terrier flower albino flower

flower albino flower Il prit ses Rayban, alluma sa carotte et chargea deux carottes bullets dans son shootgun flower albino flower

flower albino flower Se rendant sur les lieux du gratounage, il vit un de ces Hauts-Elfes prétentieux qui, parce qu'eux aussi ont de grandes oreilles, se croient permis d'entrer comme ça sans prévenir dans le terrier... flower albino flower

flower albino flower Il tira une longue bouffée de sa carotte et s'approcha de l'étranger grelottant flower albino flower

-Yeah boby Smith & Jones... Wadyawant? Wadyawant? Yitolkinetoumi? Yitolkinetoumi? yifakmaillewouaïfe? yifakmaillewouaïfe?

flower albino flower Très content de cet élan d'inspiration dont il ne comprenait rien lui même, le gob lapin fou attendait la réaction de l'inconnue qu'il tenait en joue flower albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:57

Le haut elfe devin vraiment apeuré quand il vit le lapin gob avec un telle langage qui ne comprenait pas et surtout une telle arme, il parviens comme même à ajouté :

-Bonjour ami lapin, je viens en paie chère ami ! dit le haut elfe encore plus apeuré

-Je tien également a m'excuser pour avoir rentrer dans votre térrier sans aucune autorisation, mais il pleut tellement violemment dehors ... dit l'elfe en s'inclinant et en serrant les fesse de peur de se prendre un coup de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:52

flower albino flower L'elf se prend quand même un coup de carotte flower albino flower

Naméo!!! Il se croit où lui? Il pensait être attendu comme le Messy?!!


(note pour soi même: YAHHHAAAA!!! JE L'AI PLACEEEEEE!!!)

Bon... passons pour cette fois... Et pourquoi elle vient chez nous la tarlouze en collant?
(c'est comme ça que puhl'pipi appelle les "elfs")

flower albino flower Elle avait peur de se mouiller ou alors elle a kek chose qui lui plait dans l'terrier?flower albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:00

"AIE" elle pique drôlement cette carotte constata elfe

-Tous me plait dans votre terrier maître lapin, je veux devenir un lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:26

flower albino flower clown fouille dans son cas à malice clown flower flower
Eh ben alors il va enfiler fissa son costume de lapin stagiaire...

Le gob lapin lui tend un costume de fourure rose avec des pompons et des grelots aux extrémités des oreilles...

Pendant que l'elf s'exécute il hurle:

affraid affraid affraid

BUBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!! VA FALLOIR QU'TU TROUVE UN GAGE POUR L'BIZUTH!!!!

divers divers divers

Tire encore une latte sur sa carotte et la tend à l'elf

flower albino flower T'en veux un peu? flower albino flower

divers divers divers divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:32

Elfe tous de rose vêtu prix la carotte et tira une petite latte !


-Merci maître lapin dit elfe en toussotant
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

Popey venait de finir une réunion dans la grande salle du grand lapin, où il voulait toujours prendre le pouvoir, une de ces réunions ou l'on parlait de carottes, de carottes et de carottes de maisons aussi, beaucoup de maisons et en particulier la grande maison du grand Doré ou il y avait pleins de carottes. Une invasion peut être mais il fallait au terrier encore plus de lapins....

Popey alluma sa carotte et prit son jus de carotte au cognac en sortant de la réunion, ou Schyso s'amusait encore à faire rire tout le monde.

Soudain en parcourant le terrier il vit le gob Lapin gigotant de partout avec un truc bizarre Rose aussi mais avec une tête Bizarre. Popey s'approcha du l'intrus.

- Un nouveau candidat ? demanda t'il au gob Lapin . Qui hocha la tête.

Bonsoir, déclara Popey d'une voix rauque tout en relachant une bonne bouffée de fumée à la tête de l'intrus.

Je vois que mon ami Pulh' t'as déjà fais essayé ton costume de BIZUT, je dois dire qu'il te va assez bien... Rigola t'il.

L'Elf touffu à poil rose grelotait. Popey proposa de l'invité dans la taverne du terrier, ou la Carotte coulait à flot.



HRP : il faudrait que tu te choisisses un Avatar sympa pour voir à quoi ressemble Un HE lapin ... Premier "défis " de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:43

je mis hâte tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:35

Bulbul avait entendu le cri de l'elfe après le coup de carotte dans les fesses. Il arriva avec Loup gris à ses côtés. Ils appréciaient les grandes réunions de popey qui n'en finissaient jamais, mais surtout ils appréciaient profiter du jus de carotte qui coulait à flot quand celles -ci finissaient. Bulbul s'approcha de puhl'. "Alors il parait bien ce petit? De quoi?.... Ah.... il faut lui trouver un défi.... hum eh bien j'en ai un bien. Voila je te donne une chanson à aller écouter et j'aimerais que tu enregistre ta voix et nous chantonne au moins 3 couplets de cette chanson" rabbit

https://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:20

Maitre darko vous voila bizut le temps de votre presentation chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:17

Bien le bonsoir maître Schyso, je vois ça ^^ Et je doit dire que je m'attendait pas du tous à une épreuve comme celle de maître bullrot ^^' mais il faut être capable de tous pour la cause lapine albino

En parlant de cette épreuve heureusement que le ridicule de tue pas, sinon je serait déjà plus avec vous lol!

Elfe ne perdit pas de temps est enregistra son "disque" en un temps record ! Il partit l'apporter au maître bulbul et son compagnon Loup gris, encore à côté des tonneaux de jus de carotte.

- voici le massacre maître bulbul, comme vous pouvait le voir je suis un bien piètre chanteur ... et ce petit lapin à une voie très dure à imiter, je ne pourrait guère faire mieux j'en ai bien peur, mais avant d'écouter, j'offre une tourner général de jus de carotte au cognaque dit elfe en s'empressant de boire pour oublier cette soirée qui s'annonce humiliante par cette "chanson".


le CD

HRP : faite gaff sa fait mal au crane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:54

flower albino flower Bon, petit bilan personnel: flower albino flower

Mission RP du gars k'aime pô le Rp: satisfaisant et impliqué du mieux qu'il peut... lapin
Mission Avatar: lapin lapin lapin
Mission Chanson : divers lapin

Je crois que je ne m'étais pas marré depuis très longtemps sur un recrutement comme ça...

Donc divers pour moi, j'ai vu ce que je voulais voir...

Je vous laisse décider si on lui fait passer l'épreuve de Tektonik ou pas mais mon vote et mon soutient sur le topic des votes t'es acquis.

flower albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

Merci bien maître Puhl'zero =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:01

Se baladant comme à l'accoutumée le soir dans les couloirs pour y chiper des carottes un midnight snack bien mérité, un lapin plus gros que les autres découvrit dans les couloirs une de ces tarlouzes d'elfe, curieusement déguisé, à demi-mort de faim à terre, en chantant leur hymne au rythme de ses grelots...

Alors laisse moi deviner, tu as déjà croiser hum....bullrot ou schyso pour la chanson, puhl pour le costume et popey, toujours en train de conspirer pour prendre le pouvoir... nouveau candidat c'est ça? hum, juste pour savoir, quelle est ma phrase préférée, et quel est ton glad préféré et pourquoi, et aussi aimes-tu les maisons ? Et surtout serais-tu prêt à m'aider dans mes projets pour gagner des MILLLIONSSSS de DOLLARS ?!? Si tu réponds bien je pourrais éventuellement considérer ton accession chez nous, on a toujours besoin d'un nain plus petit que soi(non, c'est pas celle-là..) d'un elfe plus bête que soi lol!


HRP: pour l'avatar pas mal, pour la chanson mort de rire, et le RP je dis bien aussi, tu as vu la qualité du mien, donc je vais pas chipoter Laughing Je me suis fait mon avis aussi, à toi de le confirmer en répondant à mes pauvres questions affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:13

Je confirme que je suis bluffée moi aussi cheers.
Loup gris et bulbul sont encore entrain de se rouler patère après avoir entendu le CD Laughing

+1 pour moi aussi. Et j'aimerais même te connaitre d'avantage sur msn, t'as l'air d'un gars super sympa que je veux avec nous albino I love you

PS puhl', je pense que si on lui demande une vidéo de la Tektonik, il serait capable de le faire, c'est un lapin crazyyyyyyyyyyyy, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:09

L'elfe regarda ce lapin un petit peu plus enrobé que les autres et lui dit :

-Je pense que votre phrase préféré est "J'aime les carottes je vais manger une" maître GeeK.

L'elfe ajouta :

-Pour votre projet d'être millionnaire je voudrais bien vous aider avec joua, une alliance est faite pour être solidaire et encore plus dans un terrier du moment que l'ont enfreint aucune lois Very Happy

-Les maison j'aime bof ... les terriers son bien plus sympathique et mieu organiser à mon gout ! albino


HRP : pour les glads je vais le faire en HRP sa sera plus compréhensible ^^
mon glad préférer ... j'en ai deux enfaite ^^ mon hauts elfe et mon lupin j'arrive pas à savoir le quel j'aime le mieux ... le haut elfe parce que c'est un haut elfe et mon lupin parce que c'est un pur tueur et en plus c'est un lupin qui ne mange pus de lapin Very Happy

ps : si vous voulez la tektonik y'as pas de problème rendeer
Revenir en haut Aller en bas
personna non grata

personna non grata


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou les lapinous Empty
MessageSujet: ha ha   coucou les lapinous Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:52

On me dit dans l'oreillette qu'il y a un candidat interessant à tester ???

Miam

Pour moi tu remplis bien les criteres du terrier ^^

Néanmoins, il te faudra reussir ce defi si tu veux ma voix en ta faveur:

Trouve une image de notre dieu à tous et poste la ^^

P.N.G


PS: franchement tu as une voix pourrie LOL mais tu m'as bien fait marrer, j'imagine ta famille et tes amis quand on leur filera le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:23

voila notre dieu maître P.N.G il à plusieurs apparence :



edit : oups je n'arrive pas à mettre le montage c'est normal que sa marche pas ou c'est moi qui marche pas ^^ ? sinon clické ici maître P.N.G vous aurez un petit portrait rabbit


Dernière édition par darko le Ven 15 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:26

Hum, je vois que tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur ma personne, je te dévoilerais les arcanes du "je vous emm**de et je rentre à ma maison", phrase à sortir en toute occasion, surtout en compagnie de gros nazes Razz
La solidarité, j'aime, mais j'ai pas d'idée, dès que j'en ai une on la montera en secret, pour devenir les maîtres du monde Twisted Evil
Citation :

-Les maison j'aime bof ...

TESTICLOUAGE POUR LE NOUUUUUUVEEEEAAAAUUUUUU !!! gros




hum..pardon, euh... vieux réflexe, on se défait pas de sa schyzophrénie Embarassed

gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:37

Je vous emm**de et je rentre à ma maison ... mais oui j'y ai pas pensé Rolling Eyes

Je vous fait confiance maître GeeK vous trouverai une idée pour devenir riche =)
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:30

Essaye de mettre l'image sur un lien d'un autre site et de nous mettre le lien .

Sinon pour la vidéo de Tecktonik j'adorerai lapin . Mon vote serait totalement tien gros .

Par contre ne re-dis jamais que tu n'aimes pas les MAISSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS, car on va dore que c'est notre GRANDE PASSION !!!!

Un petit signe à notre Dieu NOUILLE, MMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOTTTTTEEEEEE.

lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:28

Citation :
Un petit signe à notre Dieu NOUILLE, MMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOTTTTTEEEEEE
gros
Celui là c'est le mien, je le revendique comme le premier billet de mes millions de dollars, c'est mon bébé, que j'ai créer avec mes petites mains musclées, et je ne vous laisserait pas (surtout pas popey lapin ) jouer avec impunément

Oui oui d'accord j' gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les lapinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser