les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou les lapinous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:10

Bien le bonjour amis Lapinous =)

Par se message je postule pour rentrer dans votre joli terrier Very Happy

Pour ma petite histoire je joue a BA depuis bientôt 3 ans, j'ai était chez les 7NA après chez la XLR, je suis un joueur très très actif connexion obligatoire le matin, midi, fin de journée et soir =) Comme ces dernier temps la XLR ne bouge pas trop il est temps pour mon CP de changer d'alliance (mon multi restera à la XLR bien sur il n'y a aucun espionnage, infiltration ou quoi que se soit dans ma candidature Smile )

Mon CP dépasse les 5 million en XP, 100k en prestige pour info. (avec également un lupin mangeur de lapins mais j'ai réussi à le dressé il a arrêté maintenant Wink )

J'ai choisi votre magnifique alliance parce que elle est très active, forte bien sympathique, présente en défis et en arènes se que je recherche Very Happy en plus j'aime les carottes albino

J'aime jouer en collectif et pas tous seul dans mon coin =) se qui me manque un peu ^^ par contre je pratique pas du tous le RP :p

IRL: j'ai 18 ans j'habite dans le nord est, j'ai 2 lapin ^^ et je fait beaucoup de sport (ski nautique, rugby, paintball )


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

salut darko.