les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou les lapinous

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:45

Moué Geek, PROUVE LE !!!!!!!!!!!!!!! divers

De toute Façon c'est Nouille qui l'a créé, car Nouille Nous a Crée !!!!!
lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:55

Oups ok pour les maisons j'aime sa les maisons Laughing

Comme promis popey voila la vidéo (ici) je me suis encore une fois ridiculisé ^^' niveau costume c'est pas ça, mais j'ai pas trouver mieux Embarassed y'a un mino (grand avec "les cornes") et une femme avec l'E2M pour info rabbit

voila voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:07

Il est vraiment trop fort ce Ma I love you
J'adoreeeeeee.
Au fait, t'es celui de droite ou de gauche (je suppose celui de droite, non)? Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:42

@Popey : puisque tu ne reconnais pas mes blagues à deux francs je t'aiderais pas à choisir tes armes la prochaine fois, d'abord gros


Sinon pour la tektonik on pensait à tes "vrais" glads, mais là je pense que sur l'échelle du lapin (crétin ^^) tu t'approche du gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:23

Oui je suis celui de droite geek

Mes vrais glads je vois pas trop comment fraudais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:48

MDR lapin lapin lapin Je t'adore vraiment toi, comment on dit t'es un gros .

>Par vite cherché les lapins pour leur faire admirer la danse.

Pour la danse de tes glads, il suffit de filmer avec ta cam tes glads qui danse sur eux même ( avec l'orientation, droite gauche, etc...) Et le must c'est dans une maison de la médina quand un ennemi arrive vers toi, ça les perturbes beaucoup. lapin

Edit : d'ailleurs ça serait pas mal de mettre l'avatar que tu as mis sur ce forum pour BA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:28

Pas de problème je le met Wink ( au fait je viens de changer le nom de mon CP c'est darko rabbit )

Edit : Prêt pour un nouveau défi si il vous en faut encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48

Darko t'es genial, je pense que c'est une chance pour les lapins que tu postule chez nous.

Vivement que tu recolte tous les votes "pour", et je pense que tu les auras sous peu.

Lapinement

Schyso/schysal
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:40

Hey merci maître schyso albino j'espère aussi que je les aurais sous peu pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:58

Avec tout ce que j'ai lu/vu (omg gros ) J'peux qu'être favorable t'as un bon délire divers

Citation :
Edit : Prêt pour un nouveau défi si il vous en faut encore Very Happy

Bon et bien puisque tu l'demande et qu'il faut aparement te familiariser avec les MAISSSOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...

Tu devras en squatter une dans la medina (avec bien évidement un maximum de gladiateurs) avec une joli photo à la clée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:14

Pas de problème maître Emzo aussitôt dit aussitôt fait =) coucou les lapinous - Page 2 Maisonby4
coucou les lapinous - Page 2 Maisonby4.972ba44e78
Le problème c'est que y'as plein d'autre glads XD et j'avais 3 glads mais 1 c'est fait tuer avant que j'ai pus imprimer l'écran :/ en espèrent que cela vous convienne maître Emzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:46

non sa m'conviens pas lapin

Maison pas propre du tout, c'est meme plutot le bordel Razz

La prise d'une maison se fait totalement nanméooo, le fait qu'il y ais d'autres glads qui viennent c'est tout là la difficulté^^ sinon j'aurais opté pour un squattage hors medina...
j'te laisse une autre chance, la derniere lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:21

Et voila une nouvelle prise =)
[IMG]http://img244.imageshack.]maison


celle-ci est toute propre maître Emzo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:10

ça c'est de la prise de maison gros gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:32

Merci bien maître GeeK =)

Maître Emzo qu'en pensé vous ?



Chère amis lapins avez vous assez de défis pour délibérer de mon sort au saint de se magnifique terrier si maître Emzo juge son défis réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

on a deja commencé les votes, je serais trés surpris que tu soit refusé Wink

Tu peut postuler au terrier, la validation n'est, je pense, plus qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:48

Yes Very Happy

je postule de suite alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les lapinous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou les lapinous   coucou les lapinous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les lapinous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser