les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:28

Le minotaure arriva, après plusieurs semaines de marche, au terrier.

il semblait fatigué, mais son entrainement avait finalement servit à quelque chose: Il n'était pas fatigué du tout Cool

comme il n'y avait pas de porte là ou arriva, il tapa du pied et du maul sur la terre afin que l'on sache qu'il était arrivé...

Il remarqua que du monde ne tarda pas a venir ...

"Bonjour", dit-il de sa voix tonitruante...

"Est ce bien la le terrier?"

HRP: bon je doit partir au taff... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:43

salut -Le russe! Contente de te rencontrer!

Donc nous allons un peu te tester, t'enquiquiner ici, jusqu'à ce que tu craques! Niark niark niark proute de lapin!
Bon c'est une première aussi pour nous, nous allons inaugurer notre news fofo sur toi ^^

Qui connais tu dans notre alliance d'assez près?


Loup gris, se tenait aux portes du royaume des lapins,... enfin, sur une motte de terre. Il avait toujours protégé ce village de ses congénères qui ne recherchaient qu'à se remplir le ventre. Lui n'était pas comme eux. De part sa petite taille, les galeries souterraines n'avaient plus de secret pour lui. Il doit d'ailleurs beaucoup aux lapins qui lui ont déjà sauvés la vie plus d'un fois lorsqu'il se faisait chasser de sa race depuis sa naissance car ne ressemblait et reflétait pas la suprématie des loups.

Il avait l'air songeur, "si ils savaient", pensa t-il en regardant la forêt lointaine.
- "Je suis peut être resté petit et pas digne de vous, mais je suis maintenant bien plus intelligent que vous, et c'est devenu ma force", marmonna loup gris tout en scrutant la forêt.

Soudain il aperçu, une étrange personne, avec une fausse queue de lapin et des horribles grandes oreilles s'approcher.

Il venait vers lui.

- "qui es tu? Que viens tu faire par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:28

Un des représentant du conseil venait d'être informé qu'un étrange minotaure venait de frapper à la porte du terrier. Popey avide de curiosité ne pu résister à l'envie d'aller rencontrer ou du moins observer cette étrange personnage.

Quelques mètres plus loin popey aperçut un grand Minotaure. Il le regarda de bas en haut, le fixa longuement dans les yeux, il avait vu des centaines de fois ces étranges bêtes dans les arènes éternelles, le seul sentiment que popey en avait. C'est que ces cornes en faisait un excellent porte carotte une fois abattu. Il en avait plusieurs dans son terrier personnelle...

- Oui c'est bien ici, lui répliqua t'il. C'est pourquoi, un sondage, un recensement ? Une vente à domicile de carotte ? On en à pleins dans notre jardin personnel, on est pas intéressé. Veuillez circuler....

Popey n'était pas très aimable en vers des inconnus, une qualité, un défaut ? vous le prendrez comme vous voulez....


Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

Assassin de la carotte! Assassin de la carotte
yeah yeah


schyso etait en train de s'entrainer pour enflammer la salle hip hop du rabbit night club quand il entendit toquer a la porte.
Popey était deja maquillé en tektonik killeur et venait d'ouvrir la porte.
schyso s'approcha et donna un coup de pied pour ejecter la cabot gris devant l'entrée.

Yo popey c'est qui? c'est deja l'heure de la battle?

HRP:et toc bullrot! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28

Loup gris se releva en grognant "oh eh doucement, on est pas des bêtes quand même"
Après s'être nettoyer un peu, loup gris repris "bien je crois qu'on est au complet, tu peux enfin nous annoncer pourquoi tu as bravé tant de danger pour venir à la lisière de notre domaine?"
"..."
"Rho popey t'as pas honte de te présenter dans cette tenue devant nos hotes? Et arrête cette danse, il y a même pas de musique!!! Regarde il ose plus parler. Ah lalala on le changera plus" dit-il en levant les yeux au ciel.



HRP : c'est où le bouton couleur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06

Bande de moche *tire la langue*

A tiens un russe....

Bon la flemme d'écrire *siffle*

Tchuuusss les nuls :p
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:10

tiens, j'ai une question; si par hasard un avatar de mino deguisé en lapin tu trouvais, le mettrais tu en avatar sur ton compte?
(si tu est accepté bien sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:15

Popey regarda schyso d'un air furax.

-hum tu te fous de moua ...!

Bon pour ta peine vire moi ce mino dans 2 heures si il n'a pas bougé ces fesses de l'entrée du terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:41

Le Russe écarquilla les yeux a la demande de Schyso...

Il ne savait pas quoi répondre... Il ne voulait pas tomber dans l'excès!

Tant que cela ne le rendait pas ridicule, il n'était pas contre pensa-t-il.

Puis s'adressant a Bullrot.

Oui, bien sur que je peux.

je suis à la recherche d'un groupe unis qui puisse m'aider a avancer en arène et a qui je pourrais aussi rendre la pareil. Et comme le terrier a repris ses recrutements, j'ai de ce pas quitter mon ancienne tribu qui périclitait, et végétait sur place pour venir vers des terrains plus actif et joyeux. Le terrier est, il me semble, un groupe qui réunit tous ses critères. actif sur les défis, comme j'ai pu le constater par moi même chez Isis, et sur les forum de BA, je vous vois assez souvent.

Le minotaure scrutait les réactions dans l'expression du visage de Bullrot.

puis il s'essayea afin de ne pas donner au lapin un torticolis...
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:25

allons allons mon ami, le ridicule ne tue pas
ou alors je serais mort et enterré depuis longtemps pensa schyso
bon, comme tu le sait sûrement, les lapins adôôôôôôôrent les maisons; peut tu prendre une maison d'assaut à la gloire de la sainte carotte?
Sinon, tu as une autre option qui est de danser pour la gloire de popey.
HRP: GG pour ton avatar, il est magnifique
cheers
bon, je t'explique le principe de prise de maison; il y'a tres peu de maisons dans les arênes de BA, il faut que tu attaque les occupants d'une maison et que tu la vide entierement.
Si la maison est vide quand tu arrive ben t'aura de la chance^^
(pour info y'en a des tonnes dans la médina, mais faut se depecher a screener)


Prise de maison:
pour faire un screen:
tu appuie sur la touche imprecr syst
tu ouvre le logiciel paint
tu appuie sur ctrl+v sous paint et ton screen apparait
tu enregistre sur ton pc
tu va sur le site imageshack
tu clique sur host it
tu choisis le lien ou y'a ton screen
tu nous copie colle le lien image shack pour qu'on voit la photo^^

battle de tecktonik:
la c'est un poil plus complexe:
il te faut le logiciel cam studio pour filmer tes glads en train de danser
et maitriser un minimum windows movie maker
deux exemples^^:
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=109476
https://www.dailymotion.com/--schyso--/video/8239704
ce topic BA est aussi vaste en info si tu veut savoir QUI est popey lol!
http://v0.battle-arenas.net/forum/messages.php?forum=0&sujet=117056





voila, je te souhaite bon courage albino
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:31

Popey regarda le Minotaure d'un air étonné voir même estomaqué. Aucune réaction à son sujet, tourner le dos à un membre du conseil sans même lui adresser un mot n'était vraiment pas la meilleur chose à faire. Bref pour lui, les choses été clair.

Les sourcils de popey se froncèrent . Et il s'en alla ...




Hrp : Mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:14

Emzo regarda le minotaure tout penaud d'avoir tourné le dos à un membre du conseil mais s'esclaffa au moment de voir celui essayer de rattraper le coup en gesticulant de tous les cotés...

se mettait il à la tecktonik pour se faire pardonner du lapin au regard foudroyant? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

Puhl'zero suivait la conversation d'une oreille amusé:

Un mino travesti en lapin...et pourquoi pas un gobelin en lapin rose tant qu'on y est
On aura tout vu... mais où va t'on me direz vous!!! Où va-t-on? Dans quelle étagère?...

Sur ce...il s'en alla à la recherche d'une maison pour son dieu nouille et y danser de la tektonique en son honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:50

L'ambiance était pesante au porte du royaume lapin et popey avait sa mine des mauvais jour. Dans de pareil circonstance, il n'existe qu'une seule chose qui puisse lui redonne le sourire ! Il suffit d'appuyer sur le bon bouton! ^^

Loup gris se gratta un peu la gorge et pris la parole :

- "Je trouve ta requête intéressante, et nous allons nous réunir pour en parler. Cependant, je me pose une question : si ta requête abouti, comment allons nous construire un terrier à ta taille, ta carrure est importante", dit-il en se frottant le menton, d'un air embêté. Puis il se tourna vers les membres du conseil présent ainsi qu'Emzo qui nous avait rejoint pour les emmener un peu plus loin, à l'écart du mino. Des bruits de murmure et de discorde se firent entendre, ce qui n'avait pas l'air de rassurer le mino. Au bout de quelques minutes, qui parurent très longue pour le mino, le conseil revient et ajouta en coeur :

- "dans la médina nous souhaitons que tu nous ramène une C.A.R.O.T.T.E, tu peux t'y prendre en plusieurs fois si elle ne sors pas de terre aussi vite que tu le souhaiterais. La carotte devra être rapportée par l'un de tes 10 fidèles serviteurs, oh toi mino! J'espère qu'ils seront se montrer forts et vaillant dans leur combat. Tu finiras ta quête en te jonchant dans une des tours que tu choisira de la médina. Sur ce bon courage, et reviens nous vivant, ce sera la preuve de ta loyauté envers nous et de ta puissance pour être reconnu parmi nous!"

Sur ces belles paroles le conseil s'éloigna du mino, le laissant un peu perplexe.



HRP : indice, pour obtenir la carotte il te suffit de tuer des gladiateurs commençant leur nom par C, puis A, puis R.... Enfin pour valider la tour il suffit de nous réaliser un scrin comme te l'a indiqué schyso
Envoie juste la preuve que ton gladiateur a tuer un bout de carotte. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:26

Le Russe, fut un peu désappointé par l'humeur de Popey, n'ayant pas le temps de bouger un cil. Il s'était retourné pour se préparer mentalement a danser la tecktonic. Son auditoire s'était déjà retirer, sans qu'il puisse agir. Il s'était pourtant longuement préparé...

cependant il avait compris qu'il avait fait un outrage au conseil et qu'il devait se rattraper.

"Mes Gladiateur sont prêt pour la ratzzia dans la médina."

Cependant, dit-il je dois faire les quêtes dans l'ordre que l'on m'a indiqué, je suppose.

c'est pourquoi je vais aller chercher 3 lapins célèbres, puis m'occuper d'une maison dans la médina et éventuellement faire d'une pierre 2 coups avec la C.A.R.O.T.T.E.


Le minotaure partit a grand pas vers l'horizon et ne réapparut que quelques semaines plus tard.

Comme vous pouvez le voir, je suis revenu avec plusieurs compagnons de mon voyage.

Tout d'abord, voici Babs Bunny un des deux lapins des tinys toons. Grand ami durant mon enfance, sa troupe venait de temps en temps jusqu'a notre tribu jouer des comédies.

ensuite je vous présente ma team de lapin juste avant son HAKA. Vous reconnaitrez forcément ces lapins récemment célèbre.

puis pour finir, voici la grande star, Bugs Bunny, que je n'ai plus a présenter et qui sait danser la tecktonic.


Voilà pour la première quête, j'espère que la réalisation saura être a la hauteur de votre attente.

Je vais donc prendre congé pour mener a bien les quêtes suivantes, si vous le voulez bien?


Le minotaure revient quelques instant plus tard.

Voilà donc la deuxième quête de faite. Il me semble que j'ai eu de la chance était donné le peu de monde dans l'arène.

https://2img.net/r/ihimizer/img364/6680/lerussedansson300mxo4.jpg


HRP: voici la vidéo du haka des lapins dont l'image est tirée Wink
http://fr.youtube.com/watch?v=DKIWSZZDyRI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

La première épreuve avait été réaliser avec Brio même si c'était la chose la plus facile à faire.... De plus aucune excuse avait été formulé à son égare ce qui n'arrangeait pas les choses.
La photo de la prise de la maison avait été reçus par les lapins, popey ouvrit la lettre avec envie, ce mino allait il enfin le surprendre ?

Et là, les yeux de popey sortirent de leurs orbites, une prise de maison ça Question
Un seul gladiateur dans une hutte aussi petite qu'une cabane à chien avec un seul de ces gladiateurs ....!!!

- Hahahaah s'exclama popey .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:22

Le Minotaure repartit un peu bougon murmurant quelque mots...

" un seul glad... médina... filtre ... à 400 000 xp... plus de 2 glad ... impossible...

va voir ce qu'il va voir...
"

Puis se retournant, et s'adressant a Popey:

Dites moi, la prise de la maison peut se faire dans n'importe quelle arène? lanca-t-il sur un ton du jeune élève a son maître

D'ailleurs il repensa qu'il ne s'était excusé pour l'affront au conseil.

Aussi je voulais vous donner un présent afin de repartir sur de bonne base. il tendit la main avec un petit sachet dans celle ci:

Voici des graines de plants de carottes spécifiques que le chaman de ma tribu m'a donné avant le départ de la tribu. Elles ont un étrange pouvoir, il suffit de penser à un goût pour que la bouchée de carotte ne l'ait automatiquement.

j'espère que cela vous plaira.


puis il attendit sa réponse concernant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

Les oreilles de popey se dressèrent, il avait entendu graines de carotte magique albino . Enfin quelque chose qui pourrait lui faire réviser son jugement.

Il se tourna vers le russe et le remercia gracieusement de ce présent qui lui faisait chaud au cœur. Encore faudrait il que ces graines ne soit pas que fantaisie.

Il regarda le russe dans les yeux et lui d'un air amical :

- Bien sur dans toutes les arènes de la citée éternelle, mais encore faut il que ce soit une belle maison ...

Puis il s'en alla à tout allure planté ces graines dans sa garenne .


HRP : Quand on veut on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

schyso venait d'ecouter le debriefing des missions du russe.
mmmmmhh mission 1 ok!
mmmmmhh mission 2.......ok aussi, en plus c'est une grande et belle maison

schyso tourna en rond, puis marqua une pause et dit:
bravo, tu a accompli mes epreuves, pour ma part, j'espere que tu sera bientôt accepté par tous les autres lapins.

HRP: c'est moi qui ait proposé les epreuves popey, donc c'est moua qui les valides :p

propose une epreuve si tu veut (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:05

Le Russe était rassuré quant à la réussite de ses missions, mais il est perfectionniste.

Il proposa quand même de refaire la mission de la prise de maison... ne serais-ce que pour prouver qu'il en était capable.

Je réunirais mes 10 gladiateurs dans un petit bastion non sans avoir enterré ses précédents occupant, annonça le sourire en coin.

Le temps de réunir mes gladiateurs, et je pars en croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:33

"Hum hum, il me plait bien ce petit, il as l'air sage et raisonnable, attendons de voir quel genre de tête de bétailles il sera abattre" songea Loup gris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:55

flower Mouiiiiiiiii!!! Me plait ce p'tit Gô!!! flower
Et pis il en veux ct'e tit tête! Bon, pour moi je veux bien essayer qu'on lui ouvre les protes du terriers et qu'il soit notre nouveau BIIZUUUUUUTH
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

/me part créer le rang bizut lol!


le russe N°129


Dernière édition par schyso le Sam 17 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:02

"Ohla compagnon ne nous emballons pas, il parait fort bien pour le moment, mais j'attends toujours ma quête CAROTTE pour lequel il est reparti au combat. D'ailleurs peut être en est-il mort, car cela fait 2 jours que je ne l'ai plus revu".
Revenir en haut Aller en bas
Le Russe

Le Russe


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41
Localisation : proche du terrier

Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:53

Le Minotaure revint donc quelques jours plus tard pour montrer les avancés des différentes quêtes.

Bonjour a tous,

je vois que certains attendent des résultats et c'est bien normal.

voici donc un petit résumé de mes avancées.

Pour la conquête de la maison, vous pouvez voir cette carte.

ensuite, pour la mission de la carotte, j'y travaille. voici donc quelques avis de décès:


17 mai à 19:37:34 Dete'nn Ihs tue Celestin
17 mai à 08:01:28 Thorleif tue Carrelette ( ca c'est du bonus...)
16 mai à 21:11:29 Valborg tue Test rat bat 8 12 22 8 ( le minotaure glissa un mot a ce sujet, il ne faut faire attention au nom..., c'était un héros ^^)

Donc nous avons pour l'instant:

C. . . .T. . . .

Voilà, je vous ramènerais plus de lettres la prochaine j'espère.



HRP: le nouvel habillage du forum roxe sa race ^^
bravo a celui qui l'a fait... les lapins sont parfaits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Empty
MessageSujet: Re: Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier   Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Russe venant de ses contrés glacées arriva au terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nain se courba et entra dans le terrier
» Ducky, j arrive pas a rentrer dans le terrier xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser