les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beegeesanspeur sur les traces du black dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:27

Bonjour les lapins,
je voudrais postuler dans votre alliance, mon nom de MA est beegeesanspeur, Aesriel, ou encore Chimère et jaithro, je joue déjà depuis quelques temps à BA, je suis passé par la LPUB, la PMU et suis actuellement VJC. Ma principale motivation pour avoir choisi de postuler pour entrer dans le terrier est votre participation en défi, et parce que souvent je me trouve face à vous... et je pense qu'il vaut mieux être avec que contre vous.... Je pense optimiser mes performances en mettant ma lame à votre service...
Je suis relativement actif dans les fora et je pense me sentir à l'aise dans votre alliance du fait que je connais quelques uns d'entre vous dont j'apprécie l'état d'esprit.

Aesriel comporte quelques mercenaires
Beegeesanspeur des ratioteurs
je pense avoir répondu a pas mal de questions.
J'espère que vous retiendrez ma candidature. Le cas échéant, on se croisera en défi !!!

Amicalement

Beegees, crétin oui, mais fier de l'être


Aller, un peu de RP, dans lequel vous aller retrouver le nom de mon ami kru :

Personne ne sait trop bien le passé de cet homme à l'allure nonchalante. Quelques rides sur son visage laissent penser que le poids des années est lourd. Une légende dit qu'il aurait longuement marché dans les pas d'un vieux dompteur de dragons noirs, de qui il aurait appris l'art guerrier.
Après avoir guerroyé dans d'autres contrées, il ouïe dire qu'une alliance, dont les membres sont vêtus d'une fourrure blanche, accroissait son ampleur de jour en jour. En tout premier lieu, il voulu les affronter, afin que son expérience dans l'art du combat croisse encore au contact de ces prodigieux guerriers.
Lors d'un de ses combats, il fut confronté à un terrible guerrier, doté d'une anticipation peu commune, toute sa technique et sa persévérance n'arrivait pas a surpasser son adversaire et pour cause.... c'était son vieux maitre. Après plusieurs jours de combat, l'ancien reconnu la vaillance de son élève, désormais il le considérait comme son égal et lui proposa de rencontrer les autres vaillants guerriers de son clan.
A cette heure l'homme qu'on appelle Beegeessanspeur est assis en haut du rocher qui surplombe la vallée, ou les membres du grands terriers sont réunis. Son regard s'attarde sur le feu qui brule au milieu des sages assemblés...
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:44

schyso s'avança vers le bonhomme assis sur son rocher et lui dit:
Yé n'accepterais de té parler que lorsque tu m'aura amené un bon steack de loup.


HRP: pour faire un bon steack, il faut tuer facilement 4 louveteaux
pour prouver que le steack existe bien, il me faut les rapports
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:02

La nuit commençait à tomber sur le village lapin, il faisait bon et chaud au coin du feu. Les petites lanternes des terriers voisins s'allumaient les unes après les autres. Le conseil était réuni autour du feu pour disputer un tournoi de poker comme à leur habitude. C'était leur façon à eux de se changer les idées après de longs combats menés en arène et de grande réunion plénière sur les tactiques et stratégies à adopter face aux ennemis rencontrés.

Ces tournois se déroulaient toujours de façon détendue, chacun avait sa chance et savait la prendre le moment venu. Ces soirées de rires et de bonne humeur donnaient chaud au cœur à tous les lapins.

Lorsque la partie se termina enfin, schyso se rendit compte que nous étions observé par un vieille homme un peu plus haut de nous, qui devait se tenir assit sur son rocher depuis pas mal de temps. Il se leva et alla le rejoindre. Loup gris pensa "il est temps de songer à protéger plus fortement nos arrières car beaucoup de monde accède à notre royaume un peu trop facilement ces derniers temps. Que nous veut ce vieille homme à cette heure aussi tardive et pourquoi nous regardait-il ainsi sans annoncer sa présence? Ca me parait louche, je vais aller voir ce qu'il raconte a schyso".

Il dressa ses grandes oreilles pour se donner un peu de courage et parti à la rencontre du vieille homme à son tour : "bonjour, moi c'est loup gris, famille des lapins depuis que je me suis fait rejeté par la patrie loup du fait de ma petite taille. Hum.... je te connais toi... tu n'étais pas l'élève d'un de nos lapins il fût un temps? Bien je vois que tu as bien...euh... "vieilli". ^^ Puis-je connaitre tes objectifs de guerrier à ce jour? Quels sont tes objectifs à court, moyen et long terme? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:02

PMU sa roxxait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:03

Bon la flemme pour le rp là.

J'aimerais juste savoir :

- Qui est ton vieux maitre ?
- Que fais tu dans la vie ?
- Quels sont tes comptes, et quel est ton compte principal ?
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

Quervekx plusieurs de tes questions ont des réponses dans son 1er post cherche un peu.

Popey carotte en bouche regardait lui aussi cet étrange personnage de loin. Il semblait le connaitre mais sa mémoire en palissait ? Popey avait beaucoup changer depuis leurs dernière rencontre.

Le sage lapin s'approcha tranquillement du cet homme. Il avait entendu les différentes questions qu'on lui posait sans qu'il puisse en répondre. Popey se lança à son tour d'un ton assez sec:

Comment as tu fais pour arriver ici ? Qu'est ce que tu nous veux .....!!! Au fur et à mesure que popey regardait ce personnage sa mémoire lui envoyait différent flash, mais cette homme était-il ami ou ennemi .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:24

Question qui n'a rien à voir ^^
Tu jouerais pas à OGame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:01

Le vieil homme s'approcha des lapins et leur parla simplement:
Quervekx, j'ai bénéficié de l'entrainement du vieux sage Kruyorck, dont la légende dit qu'il dompta un dragon noir. Cela je l'ai vu de mes yeux et puis t'assurer que le courage que tu lis dans ses yeux n'est pas d'apparat.
Dans la vie IRL, j'ai 26 ans et suis en thèse de physique à Dijon.

On m'appelle en premier lieu Beegeesanspeur, du fait de mes divers exploits dans les arènes éternelles. Mais j'ai aussi de très vaillants guerriers mercenaires sous le drapeau de Aesriel... d'autres m'appellent encore Chimère ou bien même jaithro.

Bullrot, ou dois je dire loup gris, mes motivations sont claires, c'est mon bras et mon glaive que je mets à votre disposition. Lorsque j'ai quitté des alliances, c'est parce que celles ci étaient en perte de vitesse (LPUB, PMU) si je désire quitter la VJC, c'est parce que je pense pouvoir évoluer plus vite au sein des lapins...

Pas de Ogame.... sorry

Schyso, la tâche que tu m'as confié n'est pas aisée, en effet, laisse moi rappeler à ton souvenir que les loups sont une espèce protégée, qu'en honorant ton défi, je fraude délibérément. Toutefois et parce qu'on m'appelle sans peur, je remplirai ma mission et t'apporterai leur tête. Chaque jour je prendrai poste dans les buissons non loin d'ici, et traquerai le gibier..... Bientôt je te conterai mes exploits, ici même.....
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:08

Si tu n'arrive pas pour tuer les loups, alors tu devra chasser des baals d'autres alliancesque les lapins et les presenter aux pieds du grand karanda en personne cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:40

albino flower albino Beegeesanpeur... beegeesanspeur... albino flower albino

albino flower albino ce nom résonnait aux oreille du gob-lapin fou... albino flower albino

albino flower albino Il avait déjà eu affaire à lui, et aussi loin qu'il se rappelle, il l'avais plutot aimé albino flower albino

albino flower albino est ce que ce nouvel arrivant allait lui raffraichir la mémoire? albino flower albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

Citation :
Bullrot, ou dois je dire loup gris, mes motivations sont claires, c'est mon bras et mon glaive que je mets à votre disposition.

Ce n'est pas si clair pour moi. Quels sont tes objectifs, ton but fixé à BA, on en as tout un. Mis à part le fait de combattre ou d'être du bon côté de la barrière, on cherche tous un truc (monter une équipe de Mes, dénicher une GS, monter ses Pos, trouver des Prs grâce au défi, faire une équipe de légendes, jouer un classement xp, ratio, prestige, jouer les technos....). Aussi pourquoi te bas-tu dans les arènes toi, que se soit à moyen ou à long terme?

Loup gris était déçu par la réponse de Beegeesanpeur, il en attendait beaucoup plus sur ses motivations personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

Exact Bullrot, j'ai été trop prompt à te répondre et je m'en vais expliquer un peu mieux mes motivations.

Avec Beegeesanspeur, j'essaie de jouer le ratio, c'est une motivation qui me vient de ma première alliance, les LPUB. En effet, cette alliance était assez petite et le seul plan sur lequel nous pouvions être concurrentiel etait le ratio.
Je sais que certains jouent ce classement mieux que moi, et que certains blobeurs y arrivent mieux... Mais j'espère améliorer encore mon classement.

En ce qui concerne Aesriel, j'aimerai en effet une team full mercenaire, mais c'est assez difficile, alors j'attends patiemment d'avoir assez de Pos, ou PRs pour pouvoir obtenir encore quelques mercos. J'ai quelques gros GM et Héros que j'aimerai échanger contre des mercenaires, mais comme me l'a dit très justement schyso sur les échos, il y a beaucoup de vieux glads, et donc il va m'être difficile de faire valoir les miens, toutefois je persévère.

Les autres comptes me servent pour tester des choses... Chimère possède de bons glads, peut etre échangeable contre mercos....

Je joue à BA avant tout pour me détendre, faire une pause de temps en temps. Donc si je ne rempli pas chaque jour mes objectifs, je n'en suis pas pour autant perturbé. Mais j'essai de faire des trucs sympa, et pour l'instant je me suis toujours bien éclaté en jouant à ce jeu.

Avoir des objectifs avec vous me motiverait beaucoup. Je sais que vous êtes une des alliances les plus actives dans cette V0.

J'espère avoir mieux répondu à tes questions...

Sur ces paroles Beegeesanspeur cacha son visage sous une épaisse capuche et s'en alla près de son rocher, il s'enfonça dans la cavité que le vent y avait formé. Il alluma sa pipe... seul un léger filet de fumée flottait au dessus de son repère, comme rappel de sa présence aux portes du terriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:00

En effet, je préfère cette réponse, elle plus claire pour moi!

Pourrais-je avoir un aperçu de ton skin (photo à gauche) si tu es accepté chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:01

schyso, je suis un homme de parole, même si j'ai du combattre le froid et la faim en restant des heures a l'affut des louveteaux. Voici le compte rendu de mes exploits:

16 mai à 16:26:25 Attaque réussie (Spéciale) contre Loup des étoiles (Hallebarde, Base : 109, Jet : 30)
16 mai à 16:26:25 Snizzel tue Loup des étoiles

19 mai à 09:31:17 Attaque réussie (Critique) contre -Chabal- (Hallebarde, Base : 109, Jet : 11)
19 mai à 09:31:17 menahem_golan tue -Chabal-


20 mai à 09:13:18 La Vengeance d'Ademuze terminera de se retourner après l'attaque de dos
20 mai à 09:13:18 Attaque (Coup Puissant) de dos réussie (Spéciale) contre La Vengeance d'Ademuze (Epée à 2 mains, Base : 99, Jet : 25)
20 mai à 09:13:18 Squamosus tue La Vengeance d'Ademuze

Désolé Adé...

20 mai à 23:36:56 Attaque réussie (Spéciale) contre La Vengeance d'Ademuze (Maul, Base : 116, Jet : 43)
20 mai à 23:36:56 chabal tue La Vengeance d'Ademuze

Bah oui, mais ya pas beaucoup de louveteau en arène, donc c'est toujours pour les mêmes...


Je suis maintenant pret à montrer d'autres preuves de mes aptitudes, si vous l'estimez nécessaire.

Beegees
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:30

Bien joué maitre beegeesanspeur, vous venez de nous demontrer efficacement vos talents de chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

T'es trop nul Flo, tu t'es fait tué 2 fois! lol!

"Hum, je vois que j'avais raison, mes frères loups sont peut être plus costaud que moi, mais ils ne sont pas très malin. Se faire tuer par un bizzu de la sorte, ce n'est pas très prodigieux. Enfin... j'ai bien fait de partir de chez moi....
Bref, je te félicite cher MA car ce n'est pas facile de trouver des loups. Ils ne sortent que la nuit et par temps de pleine lune, ce qui honore ta patience.
Cependant je constate que nous n'avez tuer que des petits louveteaux, pas encore expérimentés, qui ne sont pas à votre image. Auriez-vous le courage de retourner affronter le froid et les temps de pleine lune pour nous rapporter une tête de loup héro? Il en existe que 38 dans la forêt là bas
."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:55

Bullrot, je vais honorer ta demande.

Les loups héros sont souvent encadrés par une meute de nains galleux en armure lourde.... mais a plusieurs reprises j'en ai percé la muraille... Cette fois je vais y mettre toute ma pugnacité et te rapporter une tête sanguinolante, d'un courageux loup expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:25

désolé Adé, j'ai encore croisé ton louveteau ce matin ... je vais avoir un devoir de protectio rapprochée si j'entre dans l'alliance.....

sinon pour le fun un petit GM qui est venu se mettre sous mes dents.

22 mai à 16:23:18 Attaque réussie (Critique) contre Raghnarr (Hallebarde, Base : 109, Jet : 6)
22 mai à 16:23:18 Snizzel tue Raghnarr

Beegees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

Ca progresse, ça progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:22

Voilà, une tête de héros !!!



23 mai à 13:19:49 Attaque réussie (Critique) contre Taga "La Mémoire de La Liance" (Hallebarde, Base : 109, Jet : 23), malgré sa défense
23 mai à 13:19:49 menahem_golan tue Taga "La Mémoire de La Liance"
23 mai à 13:19:49 Expérience : 167, Prestige : 42

effectivement, la chasse a fini par payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:48

cheers Félicitation cheers .


Bien j'orai un dernier sobriquet à te faire faire. Basketball

Pourrais-tu nous réaliser un poème, en sonnet, qui flate la cité lapine tongue

PS : si c'est trop dur t'as le droit de me faire un poème rien que pour moi divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:34

ok, je prépare cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

voilà , cela te convient il bullrot?

Depuis quelques temps déjà dans la cité éternelle, des villageois parlent de combattants illustrent. Ceux-ci forment une alliance forte, élite guerrière.
Je me suis un jour approché de leur campement afin d’en savoir plus. Voilà ce que j’y ai vu :
A la tente des cuisines, un druide savant préparait une mixture de couleur orangée… Il semblerait que c’est de celle-ci qu’ils acquièrent leur force et il paraîtrait qu’en plus de cela, ça les rend aimables !
A la tente de musculation , je vis une immense réserve de poids. Ceux-ci n’étaient pas fait de métal mais d’un amoncellement de petits cônes orangés surmontés de poils verts !!!
A la tente détente, j’entendais « crac-crac » et m’approcha a pas menus… j’entrouvris le rideau et vu a ma grande stupeur que les craquements provenaient de rondelles oranges, qu’ils lançaient en l’air afin de les faire retomber dans leur bouche.
Aujourd’hui cela fait 2 semaines que je suis intégré dans le clan, qu’on appelle terrier. Je ne puis révéler toutes les choses que j’ai apprises sur cette substance orange… mis a part que son culte est vital !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:42

Désolè mais non, ce n'est pas ce que j'attendais, car ce n'est pas un POEME en forme ABBA-ABBA-CCD-EDE (sonnet).

Explication là : http://www1.france-jeunes.net/lire-comment-ecrire-un-beau-poeme-433.htm

Bon courage divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: La légion des rouges...   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:24

La terre fumait encore, geignant et transpirant comme une pucelle à peine défleurée... Les corps démembrés des victimes du jour gisaient, tristes et livides au centre de l'arène, laissés à leur dernière sépulture dans une bouillie de cervelle de d'os brisés... L'air lourd et âcre s'élevait encore en voluptes sombres et malignes, accompagnant les âmes des défunts... chantées par la rouge cohorte de démons piétinant en farandoles hallucinées les restes des ennemis vaincus...
Le Grand Seigneur Blanc regardait de loin ses jeunes compagnons s'ébrouer au milieu des vicères encore chaudes... Son râle lourd et majestueux les rappela enfin. Lieutenants en tête, les rouges se réunirent alors en un conseil écarlate autour de leur leader :

_"Compagnons,
il nous reste encore un défi à relever, un ennemi à éliminer ou convertir, un blond disco qu'ils disent... Je le veux mort ou vif. Amenez-le moi avant deux nuits..."

Un hurlement inhumain s'éleva alors vers les Cieux, inondant la forêt d'un effroi viril et cruel ... Les Rouges se mirent en quète de leur cible...


Mon petit bee gees, voilà donc mon défi :
Traques donc les rouges, les blancs, et amènes-moi 30 paires de cornes (2 par baal, 1 par GC) avant que deux jours ne soient écoulés, et je penserai plus sérieusement à ta candidature...

Tues 5 des miens (sans perte de ratio pour moi) et je vote pour toi !

Karanda, démon majeur de Mallorée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beegeesanspeur sur les traces du black dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser