les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beegeesanspeur sur les traces du black dragon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:26

Bullrot, je ne savais pas que tu voulais cela avec le style, là ça se corse sévèrement.

Karanda, je ne serais pas en mesure de remplir ton défi dans les deux jours à venir car en premier lieu j'ai déjà joué mes glads aujourd'hui, et en second lieu j'ai pas mal de travail et un déplacement prévu en fin de semaine. Je te propose de remplir ton défi en deux jours. Deux jours entre le premier mort et le dernier. Cela te convient il?

BeeGees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Punition   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:36

-"MEURRGGGHHHHH..." beugla t'il encore par delà les murailles du château fort...
Qu'il vienne à nous et nous tuerons encore ses bêtes à cornes..."

J'ai vu que tu les avais déjà joué... Evil or Very Mad Contre moi, contre le Terrier...
27 mai à 09:08:03 Horns Mighty Balduvian est tué par touttouyoutou

alors m'a vengé... Twisted Evil
27 mai à 09:30:45 Sammael, the Angel of Death tue Dompteur_du_Black_Dragon
27 mai à 10:02:55 Silencious Strong N'Darkness tue chabal

7 jours pas un de plus ! et 30 paires de cornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:07

karanda,
en arène je suis loyal a mon alliance actuelle et tue mes ennemis tels qu'ils viennent a moi.

Toutefois n'as tu pas remarqué qu'en défi je suis du coté lapins?

BeeGees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas l'ombre d'une corne...   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:52

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:53

J'ai vraiment apprécié ton poème lapin .Après l'épreuve de mon lapin rouge n'a pas du tout été commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:51

Je trouve le temps un peu long pour ma part. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:33

Bullrot, je pense à toi, ne t'inquiète pas !! tu veux un sonnet ou un poème?

quand aux Baals, j'y pense aussi, en voici la preuve :
31 mai à 00:09:46 acta_actarus tue !Baloum! 2
31 mai à 13:37:30 Nainfatiguable tue K@b@L 4
31 mai à 13:42:28 Zoull tue Hdôlül le fourbe 6
02 jun à 18:38:54 chabal tue Béhémoth 8
02 jun à 18:37:31 Dompteur_du_Black_Dragon tue Byby 10
02 jun à 18:42:18 fennec petite renarde d sables tue Magnus Vampire le Fourbe 12
02 jun à 18:43:35 menahem_golan tue Shadamehr Longues Cornes 14
02 jun à 18:46:21 velocireptor tue Nanoc 16
02 jun à 18:55:02 gerefic tue Sinak le misereux 18
02 jun à 19:07:15 Nukella tue Baal, Souverain Démoniaque 20
02 jun à 19:09:23 Deedo tue benj le gazeur 22
02 jun à 19:16:14 Dite tue Kiku, Fleur de la Nuit 24
02 jun à 19:21:27 Zoull tue Baal "Seigneur du meurtre" 26

là je dois dire qu'il n'y en a plus beaucoup pour aujourd'hui, demain sera un autre jour, pour égorger du Baal !!

Bonne soirée et à demain

Geez

03 jun à 10:20:23 Dompteur_du_Black_Dragon tue Sinak le misereux 28
03 jun à 10:35:14 Nukella tue Ghost of Great Buffalo 29 Grand cornu
03 jun à 13:58:07 menahem_golan tue [Trood'Baal] 31 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Malheureusement les lapins commençaient s'impatienter même si Beegees n'apportait pas de grand rouge aux lapins, il pouvait au moins discuter avec les lapins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:40

Qu'appelles tu grand rouge? je vous ai offert les cornes des Baals que j'ai récoltés en quasi deux jours... comme promis.
Quand à la question de Bullrot, elle ne m'a pas dit si elle voulait un sonnet.


De plus, je suis désolé mais j'ai pas mal de travail en ce moment, mais ça devrait se calmer normalement...

voilà, comprenez ma déception a ne pouvoir être plus actif en ce moment, mais ca va revenir !!

Amicalement

Beegees
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:17

Un grand rouge c'est un baal . Nous attendons avec impatience que tu sois plus actif pour discuter avec toi lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

je vous ai amené les baals, ils sont deux posts plus haut.

Ou alors vous voulez que j'en ai un dans mon équipe? et j'ai mal compris ce que vous m'avez demandé?

et puis au sujet du poeme j'ai toujours pas la réponse de Bullrot sur le format désiré.

Pour les fofos, je vais essayer de répondre un peu, mais je les lis, ne vous en faites pas !!

Bonne soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:17

La réponse t'était déjà donnée en date de 23Mai :

Citation :
Pourrais-tu nous réaliser un poème, en sonnet, qui flate la cité lapine

Je souhaitais donc un sonnet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:37

haaa nan, c trop dur,
bon, je vais essayer....
vous me pardonnerez si ca ne donne pas un truc fulgurant

Geez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

Je pense qu'il faudrait qu'on se fixe une date butoir qu'il nous faut pour juger un nouveau.
Là ce post existe depuis le 16mai, ça va bientôt faire 1 mois et je commence à trouver le temps long.

Pour moi il faudrait qu'on se fasse en avis d'une personne en moins de 2 ou 3 semaines et on lance les votes en interne. divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

tout a fait d'accord miss !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

Oui enfin j'attends toujours ce que je t'ai demandé, car pour le moment j'ai un sentiment d'évincement de ma requête et autant dire que ça ne va pas tourner en ta faveur pour ma part.

Ca serait déjà pas mal que ça arrive, et bien fait, avant le déclenchement du vote. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:38

je le sais je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:41

bon, je commence a regarder comment ca marche un sonnet
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:26

Mais arrettez de le traumatiser :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:54

merci schyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:00

alors, que donne le vote??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:19

Loup gris en peu en retrait, n'osait pas trop s'approcher de Beegees. Il attendait depuis fort longtemps la venue d'un dirigeant en ces lieux, mais ne voyant rien venir et ne voulant pas laisser cet étranger seul et sans réponse, s'avança vers lui.
"Bien... bonsoir.... voila, j'ai assisté à la délibération des votes, et je viens t'en tenir informer."
Lous grip tenait une carotte dans sa main droite. Lorsqu'un candidat est reçu il reçoit une carotte de bienvenue, mais là Loup gris gardait la carotte en main. Après un long soupire, il sortie des ciseaux et regarda Beegees :
"je suis désolè mais la balance des votes ne vous permettra pas d'entrer au terrier, je vous souhaite bonne route et de rencontrer satisfaction dans vos futurs entreprises."
Loup gris coupa la carotte en deux, et tourna le dos à Beegees pour s'évanouir dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:47

C'est fort dommage de rester aux portes d'une si belle alliance.
A la tombée de la nuit, je m'éloignerai de votre campement et de ce rocher sur lequel j'ai tenté en vain de faire mes preuves.

Et beegees serra quelques mains, celles d'anciens compagnons avec qui il avait guerroyé dans les temps anciens. Il savait qu'il se retrouverait auprès de ses gens dans les arènes éternelles et qu'il leur prouverai sa bravoure le glaive à la main.

De plus je repasserai de temps en temps dire quelques mots sur votre fofo.

Bonne continuation aux lapins....

Beegeesanspeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:11

Sans problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:08

Salut beegee, dommage que tu n'ait pas été accepté Crying or Very sad
je suis desolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beegeesanspeur sur les traces du black dragon   Beegeesanspeur sur les traces du black dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beegeesanspeur sur les traces du black dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser