les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout ça pour dire...

Aller en bas 
+6
personna non grata
elayna
Le Russe
popey
schyso
Freyja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:25

Mario Kart WIIIII

c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: merci schyso !!   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:20

Merci schyso pour ton soutien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

coucou mes lapins =)

edit : MDR mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:49

Bon aniv bubu

comment ça en retard pffff même pas vrai d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:52

Lol merci tongue, comment c'est bon d'avoir un anniversaire qui dur toute l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

N'annif Bullrot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:28

^^ par contre je vais vieillir vite à ce rythme, si je me prend 1an par jour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:10

vous allez morflez divers
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:56

Toi même lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

baaa voila rien a dire c'était juste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

Trop fort l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:35

De passage ^^

nastya
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:38

de passage, mais aprés ta lapinisation tu va rester lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:12

OH nastya Lapine rabbit Nastya je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

Yator a écrit:
OH nastya Lapine rabbit Nastya je t'aime lol!

Je suis une louve lol!

nastya
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

et alors? on va te lapiniser nous lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:31

ouai tout comme il a dit le schys ^^ lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:06

Bon alors Nastya tu dois nous prendre une maison, chanter "Mon beau lapin, roi des terriers, que j'aimeee ta carotte...", puis nous envoyer une vidéo de toi dansant la techtonick pour être accepté. Very Happy

Quoi ????? Ah non?
Ah mince pas elle..... Euh pardon, bon alors non en fait, nous allons trimer pour te trouver un super avatar, choyer ta venue en tuant tous les méchants qui voudront t'embêter et euh .... te cueillir pleins de carottes car le froids arrive et il faudrait pas que tu meurs de faim. Et enfin nous allons commencer à te bâtir une belle demeure pour pas que tu salisses tes petites pattes toute blanche bounce albino

Lol, trop fort ce recrutement. alien

Pour Nastya cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:06

hip hip hip !!!!!!!! hip hip hip !!!!!!!!!!!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:26

Lol vous fumez des carottes ? ^^

nastya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:19

Ah oui tiens ça se fume aussi les carottes Very Happy . J'ai jamais essayé ^^ Mais je vais essayé pour le petit dej' demain matin alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:38

mon premier poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elayna




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:49

Bonjour tout le monde

Je poste ici car je ne souhaite pas encore postuler mais cela risque d'arriver d'ici peu. Ne me sentant plus réellement LRP et ne pouvant plus retourné dans mon alliance d'origine les morsures de l'aube qui est désormais une alliance morte, il y a de très grande chance que je si je quitte les LRP je souhaiterai devenir un lapin.

Je joue actuellement plusieurs comptes mais aucun d'entre eux ne possède 4 légendes, même si dans le passé j'en avais largement 4 sur plusieurs comptes, mais mes objectifs étant la recherche de GS et de créer une AL, certains compte ce sont sacrifié, comme le compte d'Elayna et celui de Shan. Sur elayna je possède 3 GS plus une AL. Sur elayna il devrait arriver un HE d'ici quelques jours et si on continu sur les GS j'ais encore un félin sur pacha pop.

Les raisons qui me pousse à quitter les LRP sont assez simple, il y a un très grand manque d'entraide. Je m'explique certain joueurs veulent vous vendre des objets 1000 à 2000 PR que le court sur le marché, et le sujet sur les édifices est un sujet qui fache un peu. je le détaillerai ce point s'il le faut.

Ce que je pourrai apporter pour l'alliance, et bien disons plusieurs techos légendes mais pas niveau 10 pour le moment. Un objet de set ME xxx pour coxvox qui a déjà 3 gobs si je me rappel bien. Et je peux aussi ammené un petit paquet de PO pour monter un nouveau niveau d'édifice.

ensuite pourquoi devenir lapin plus qu'autre chose. A mes yeux les lapins est une alliance vivante et qui est la pour s'amuser. Bon je suis désolé je vais finir mon post comme ça et le reprendrai ce soir, me reste plus que 10 minutes pour me préparer et aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
lady sop
Invité




Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:52

coucou a tous
Revenir en haut Aller en bas
personna non grata

personna non grata


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:30

coucou à vous aussi ^^


je suis leguman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça pour dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ça pour dire...   Tout ça pour dire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça pour dire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gokudo le jardinier,livreur de carotte et homme a tout faire de m'sieur nouille
» Il est temps pour moi de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser