les lapins de bloodhenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lapins de bloodhenge

forum de l'alliance des lapins de bloodhenge.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:07

Frère Carotte se réveilla en sursaut et sruta les environs autour de lui.
"Oulalala mal de crâne je sais pas ce que j'ai encore du boire cette nuit mais ça devait pas etre joli a voir scratch
Et où est ce que je suis encore?Ca ne ressemble en rien à mon village cette forêt"
Le Lapin marchat longuement dans cette foret qui lui était totalement inconue et dont il ne savait pas comment il y avait attérit.
Il s'approcha d'un grand chêne qui attira son attention;sur celui ci était accroché un écriteau sur leqeul était gravé Bloodhenge.Un grand silence reignait tout autour de celui ci qui donnait froid dans le dot de Prince Carotte.Il regarda tout autour de lui quand il entendit un bruit très suspect.Le lapin se mit a renifler:
"Glap,Glap,NifNif,NifNif..."
Suspect
"Qu'est ce que c'était que ce bruit?"
Son insteint naturel le réveilla.
"QUOI!Une lapine dans les environs!!!ça c'est bon pour moi "cheers
*cours comme un lapin(normal puisque c'est un lapin)*
L'odeur s'éloigne...Non elle s'approche...
Tandis que le lapin cours du plus vite qui lui est possible,il se demande son imagination ne lui joue pas encore des tours ou si l'alcool n'a pas encore une emprise sur lui.
Il cours,il cours,il cours,il cours puis tombe dans un piège rudemment bien étudier où un grand filet s'abbat sur lui. affraid
Soudain a coup,une armée gigantesque de lapin accoutrés tous d'une façon des plus étrange se mirent a débouler autour de lui tous aussi tarrés les un que les autres...


Bonjour,je me présente,
IRL je m'appelle Romain,j'ai 17ans et je viens de la région Bourgogne.
j'ai pour passion le sport,l'informatique,les jeux vidéos et sortir avec mes amis.
Je joue a Battle Arenas depuis un peu plus de 3 ans et j'adore ce jeu qui comptait beaucoup pour moi a une époque.J'aime le jeu mais bien entendu le contact humain et me faire beaucoup d'ami,le plus possible et guerroiller a leur coté et faire de l'alliance un lieu convivial où chacun peut trouver son bonheur.j'aime les crèches,les duels entre amis et les défis pour l'alliance qui sont souvent un bon moyen de se retrouver et d'élaborer différentes stratégies.
le RP n'est pas ma spécialité Razz Je peux vous apporter:mon expérience,mion savoir BAtien,meme si a mon avis,vous m'apprendrez plus que ce que moi je pourrais vous apprendre,ma bonne humeur,mes blagues idiotes,ma folie,ma participation importante en jeu et surtout sur le forum. Smile

Cordiallement
Frère Carotte


Dernière édition par Frère Carotte le Jeu 15 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:18


Loup gris regarda dans le piège et s'esclaffa de sa voix la plus ténébreuse : "qui es-tu et que viens tu faire par ici? C'est un endroit secret, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu voulais nous espionner? Parle vilain!"


Dernière édition par bullrot le Jeu 15 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:53

albino


Dernière édition par bullrot le Ven 16 Mai - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
popey
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
popey


Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : Au pays de la carotte ....!!!

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:58

En plus il ne choisit pas son nom tout seul....! Peut on avoir un lien sur ta team de BA.

Ton parcours sur ce jeux.


Popey regarda Bullrot et repris de plus belle:

- Notre piège à carotte ne marche décidément pas... Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:07

schyso venait de manger un fajitas et un espece d'accent lui collait a la langue.

yé né sé pas qui tou est, mais si tou veu mé parler tou doit m'apporter la tête de dix barbus

HRP: si tu bute pas dix nains et m'apporte pas les rapports, mon perso te parlera pas
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

15 mai à 21:00:17 Villageois 1 tue Katherine Mireault
15 mai à 21:00:18 Villageois 1 tue Jérome Mireault
15 mai à 21:00:30 Villageois 1 tue Armand Mireault
15 mai à 21:02:04 Villageois 1 tue Aryella
15 mai à 21:01:37 Villageois 2 tue ForgyBoy
15 mai à 21:01:43 Villageois 2 tue Simplet
15 mai à 21:06:16 Villageois 3 tue Claude Mireault

"Et de 7 nains,jvai pas tarder a croiser blanche neige...
Bien le bonjour a vous...*effrayé*Je m'appelle Frère Carotte et je n'espionnais personne,je ne sais comment cela a t-il pu se produire mais je me suis retrouver ici et sans m'en rendre compte je suis rombé dans votre pièges.Soyez gentil,j'ai des carottes pour tout le monde,on peut coopérer,trouver un moyen d'entente...


Popey,mon parcours a BA est un peu long a résumer,mais je peux évidemment te mettre un lien vers ma team composé de 5 liches et peut etre d'une 6ème,je ne sais pas si je tente l'archiliche,ou bien les 10 liches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:54

Bordel tous ces nains sont les miens lol!

ForgyBoy et Aryella sur Siarie

Les 4 mireaults sur Lano08 mon multi que je monte mes futurs tech.
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:05

HRP: oups affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

16 mai à 20:15:29 -=Seigneur Drulak=- tue Fynnor maître forgeron
16 mai à 20:15:40 -=Seigneur Drulak=- tue Mineur 3
16 mai à 20:16:05 -=Seigneur Garkham=- tue Teichi do

Et le lapin reprit de plus belle:"Siffler en travaillant..."

HRP:Siarie,désolé,c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort Razz
je n'ai aps pu jouer mon comtpe avant mais voila le reste des cadavres Schyso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Belle gamelle...   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:37

Ma foi, il aura du s'égarer, lui souffla-t-elle, alors qu'il détournait sa lourde crinière cendrée...
-" Mmmmeuh... Il a du se prendre une bonne gamelle pour débouler comme ça la queue en avant...

-"Faut voir tu sais...
Comme son compagnon bougon ramassait ses frocs pour prendre la prochaine salve de baffes, il sautilla vaillamment pour défendre son champion. Alors qu'il le dépassait il lâcha encore : "Allez grogne pas Alkyos... Regarde il commence à sauter partout...
-"Bof moi tu sais à par le civet...


Dernière édition par karanda le Ven 16 Mai - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

HRP:xD Karanda le mangeur de lapins
courrez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: La Curée à venir...   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

Citation :
Il est un temps où le ciel s'emplira de lapins volants et le retour du Bouffe-Monde sera son Aube... Un Couple Amoureux annonce son Avènement...


Lui l'attend déjà...

... Creusant de sa lame géante de longs sillons autour de l'arène, le Grand Combattant attendait l'ouverture des Portes...
Il trouverait bientot son élue.... elle viendrait malgré tout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:30

Alors qu'il était entrain de confectionné une nouvelle potion, Quervekx sous sa forme humaine ressenti la présence de quelqu'un qu'il connaisait. Il se tourna vers ce qui ressemblait à une grande boite de métal pourvu d'une porte dans laquelle était gravé de drôle d'inscription... La porte s'ouvrit et le chaudron dans lequel reposé un liquide bleuatre s'envola jusqu'à l'intèrieur. Aussitôt le chaudron rangé, la porte se referma.

Quervekx repris forme lapine et sortit de sa chambre pour se diriger vers les portes du terrier.

Tout le monde le connaisé.... Il était déjà venu dans nos rang mais en avait été rejeté il y a quelque temps...
Il avait exposé trop de divergence contre la politique que nous avions mis en place...
Il aurait apparament changer... Difficile à croire, mais qui sait...


Les portes du terrier s'ouvrirent pour laisser passer le mage lapin. Du monde était déjà autour de Falcon. Quervekx lui fit face...



- Toi qui te présente devant nous, tu tes infiltrés dans le terrier afin de nous espionné alors que tu n'en faisais plus partie. Et maintenant tu te présente à nous pour que nous t'acceptons à nouveaux en nôtre sein.

J'attend des explications !


Dernière édition par Quervekx le Sam 17 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:03

Quervekx a écrit:
Les portes du terrier s'ouvrirent pour laisser passer le mage lapin. Du monde était déjà autour de Falcon. Quervekx lui fit fasse...

Frère Carotte réussi à s'échapper un temp soit peu du grand truc qui le poursuivait la gueule ouverte et les crocs asséré et poussa un soupir.*soupir*.Quand il vit un lapin qui se tenait la devant lui lui demandant des explications sur sa venue.
Le lapin regarda ce dernier avec étonnement car il n'avait jamais vu qqn lui faire "fasse" et ne comprit pas les dernières paroles de celui ci:
"Je suis un lapin et un lapin ne fait pas de politique.J'ai trouvé votre terrier par hasard mais l'ambiance qui s'y dégage me donne envie d'y rester.Je suis sur qu'il y a de bonnes choses a faire ensemble et plutot que de hérer comme un solitaire,je voudrais découvrir un ambiance conviviale et me faire de nouveaux amis si je ne les connais pas déja et renouez avec ceux que j'ai pu croiser par le passé et qui ont marqué ma mémoire"


HRP:le passé,c'est le passé,ne compare pas mon personnage avec Falcon,rien a voir,quand je me suis barré,j'ai définitivement tirré un trait sur le personnage et sur son caractère de la même occasion.Le joueur IRL est effectivement le meme mais il est plus accroché au jeu de la meme façon,j'ai toujours adoré ce jeu de la même façon mais ce mois et demi de repos(IG j'entend bien)m'a fait du bien et m'a permis de regler mes problèmes IRL.Certaines eppreuves de la vie nous rélèvent parfois des surprises,certaines moins bonnes que d'autres malheureusement mais les affronter nous fait changer et le changement est souvent positif.Je me suis rendu compte des conneries que j'avais fait a l'époque dans l'alliance et ce besoin imperpetuel de vouloir toujours contester et de par le fait faire chier tout le monde; et j'ai plus demoli plutot que construit mais je pensais bien faire a chaque fois.Ce n'est pas si facile de s'examiner sois meme et de prendre du recul mais la je l'ai fait et ça ne m'a pas tjrs rendu fier de moi l'attitude que j'avais envers les autres et c'est pour ça que j'ai tenu a présenter mes excuses dès mon retour et vouloir rejoindre l'alliance que j'ai toujours "kiffé" sous une autre vision des choses.
voila les explications l'ami,j'espère ne pas m'etre embrouiller,c'est difficile de parler en 5 minutes a coeur ouvert.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

Bravo pour les têtes des dix nains monsieur le lapin, je suis donc enclin a discuter avec vous.


HRP:

Mode chef relou on:
Quervekx ne te parle pas de chose faites il y'a longtemps, mais du simple fait que tu ait utilisé le compte de kruyorck pour lire le forum.
Pour moi c'est du passé, mais sache que j'avais dit a kru de ne pas te laisser l'acces au forum s'il revenait.

Une autre chose; la prochaine fois que tu va dire a bullrot que c'est en partie a cause d'elle que tu a été viré du terrier, on abregera cette discution RP, et pas a ton avantage!
Je trouve ça vraiment pitoyable d'essayer d'influencer les gens de cette maniere, du coup bullrot était génée et ne savait trop quelle position prendre.
Mode chef relou off:

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

Quervekx écouta les paroles de l'ancien membre... Il ne répondait pas du tout à la question posé...
Il se radoucit, il était clair que le petit lapin qui lui faisait face ne devait pas avoir un cerveau trés développé. C'etait intriguant... Si il était accepté Quervekx tacherais de l'examiner pour voir ou est le problème.


- Uhm je crois que je me suis mal fais comprendre... Tu t'appelle peut etre frère carotte maintenant, mais tu as un passé que tu ne peux pas laissé derriere toi. Maintenant va falloir que tu vives avec. Donc il serait temps que tu l'assumes.

J'aimerais donc avoir des explications du pourquoi tu es venu dans le terrier alors que tu savais trés bien que ça t'en était interdit.

Sinon, il serait bien aussi que tu t'escuse envers un certains membre pour l'avoir accusé à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:27

jn'ai fait que mon devoir

HRP:j'ai jamais dit ça,j'ai dit que j'ai été virré parske je contredais certaines discussions et surtout le fait du recrutement OFF à l'époque,et j'ai fait du forcing pour l'admission de certains members ce qui n'a pas été malin de ma part,mais j'ai jamais dit ça,on en parle sur MSN.la povre n'y est pour rien dans l'histoire,faut arreter les conneries Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

Nous allons commencer les votes sur le forum interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

Loup gris suivait cette discussion un peu mal à l'aise. Il n'avait plus osé parlé car ne voulais plus y être mêlé.

"frère carotte, je crois que nous avons beaucoup de mal à nous comprendre, ou que nous n'avons pas le même langage. Pardonner moi pour ce peu."

Sur ce loup gris demanda au membre de l'alliance l'autorisation de se retirer car était trop impliqué sentimentalement dans cette affaire, ne sachant plus trop si il fallait remercie frère carotte car sans lui il ne serait peut être pas à cette place
(HRP : merci d'avoir râlé en général dans l'alliance car ça m'a peut être permis d'entrer ici) ou faire comme si de rien était.
"C'est trop difficile pour moi de juger un ancien membre de l'alliance".


Dernière édition par bullrot le Sam 17 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

bon écoutez,j'vai pas insister,mon but premier était de retrouver de vieux ami et de me familiariser avec les nouveaux pour une alliance que j'aimais par dessus tout,mais si pas mal de personnes voient un problème aa ce que je revienne,et ben je revient pas,je ne souhaite pas me prendre la tete,j'espèrais juste pouvoir jouer dans la bonne humeur et la collectivité mais si pour certains c'est impossible de me voir sans piquer une crise de nerf ou voir le mauvais coté mes paroles et sauter sur l'occasion pour faire passer le méchant falon pour le salop de service,ben je préfère encore qu'on annule le vote me concernant et que j'aille frapper a une autre porte,ou j'irai pas me prendre la tête si c'est mieu pour vous et mieu pour moi,enfin,mieu pour kru aussi à qui vouloir c'est un mec bien Wink enfin,ça me désole qu'avec certaines personnes,on arrivent tjrs pas a se comprendre,ça prouve au contraire que certains n'ont pas changé. Rolling Eyes
le rôle du lapin m'a cela dit bien amusé,merci aux amis qui m'ont aidé ou soutenu,j'avais plus de voix pour que de contre,on peut compter sur les anciens et les vrais amis Wink

Peace
Romain
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:54

Si c'est ton choix, bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:48

merci Rémy,voila je suis chez les JVC,accepté en 30 secondes par les vieux amis.
merci rémy et popey,et merci Aur pour ce qu'on s'est dit sur MSN Very Happy
ça me fra plaisir de croiser le fer avec vous les amis,bonne chance et plein de bonheur et de prospérité a l'alliance. santa

ahh,j'avais pas vu le message de Querveckx Very Happy
y'en a qui doivent etre content de pas etre devant moi IRL pour éviter de se faire refaire le portrait rabbit
m'enfin bref,jvai aps rentrer dans un jeu aussi stupide que ça,merci a toi pour ta simpathie et ta compréhension et bonne chance dans ton arret de BA et dans ta vie IRL.


Peace
Romain
Revenir en haut Aller en bas
superzz
ZzzzzzZZZzzzzzZ
ZzzzzzZZZzzzzzZ
superzz


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 39

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:51

Frère Carotte a écrit:

y'en a qui doivent etre content de pas etre devant moi IRL pour éviter de se faire refaire le portrait rabbit

Et après tu nous dira que t'as muri, je vois que le passé peut revenir assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
schyso
Vice-roi du terrier
Vice-roi du terrier
schyso


Messages : 179
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 35
Localisation : au lit, avec plein de filles

Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:52

Tiens tu t'est gouré en ecrivant le nom de tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapins.superforum.fr
Invité
Invité




Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:35

Si tu commence à faire du RP il serait bien que tu continue quand les autres te répondent...

Ta motivation ne devait pas être là, tu renonces assez vite a ton envie de venir dans l'alliance...

Je note quand même que tu ne sais pas t'excuser et t'expliquer sur certaines chose puisque tu n'a pas voulu répondre au rp que j'ai fais.

Dommage...

ps : 'tin mon rp n'a servi à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Empty
MessageSujet: Re: Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge   Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Carotte perdu parmis les Lapins de Bloodhenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit parmis les grands ?
» Une ratling parmi les lapins?
» Un pirate parmi les lapins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lapins de bloodhenge :: Le terrier des lapins :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser